Nouveau probleme

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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beyz
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Nouveau probleme

Message par beyz »

Alors voila je vous l'expose:

Ma bougie est rouge brique.
Se qui se passe cest qu'a partir d'un certain régime moteur (ca depend des jours) ma meule commence a descendre dans les tours alors que je continue a accelerer

Elle descend jusqu'a presque s'arreter puis parfois elle repart un peu puis hop elle redescend.. Avec le starter ca va un peu mieux(prise d'air? Ou pourrait elle se trouver???)
Et derniere chose quand je freine bruquement pour m'arreter elle cale. Mais quand je viens doucement mon ralentit est nikel.

Donc voila si qelqu'un voit une solution qu'il n"hesite pas.
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

ça me fait penser a moi ,lorsque ma durite d'essence était cassée.

Donc oui veréfie a une evantuelle prise d'air.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

spxspider
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Message par spxspider »

emultion du carbu!!! tu est en montage souple ou rigide???
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

beyz
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Message par beyz »

Je suis en rigide mais je n'ai pas du tout une grosse configue
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- et Pot Gianelli BG

Sa m'etonnerai assez d'une emultion car ca me le fait meme quand je ne vais pas du tout vite
Et puis il ne suffit pas que je ralentisse pour qu'elle reparte
Parfois je dois appuyer a fond sur le starter pour faire du 45
Et parfois elle va a 70 sans aucun probleme
Ce que je ne comprend pas c'est vraiment l'irregulariter de ma mob
C'est pour ca que je pensais a une prise d'air
A part le tuyeau d'essence ou pourrait elle se trouver?
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Alex...
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Message par Alex... »

surement une prise d'air... vérifies tes joins de pipe/clapets... si ton carbu est bien serré a la pipe... ou alors aussi peut etre tes cables électrique... j'avais eu ca une fois c'était ma cosse de la bobine HT qui s'était fait la malle mais elle était posé que la pate de la bobine... donc ca rolait quand meme mais la moindre bosse ou la moindre pointe bein ... plus rien :razz:

vérifies ca on sait jamais ;-) ;-)
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lanos
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Message par lanos »

jvai scouater ce post si sa derange pas,moi c un peu le meme genre,quand j'accelere a fond elle par bien jusqa 75 et tout d'un coup elle s'arrete d'acceleré,sa va fai comme un bridage alors elle reste a 75 en descente ou sur le plat ya que dans les cote qelle marche bien,mais j'arrive pas a depasser le 75,alors qon sent qelle pourai tourner a 90/95 facilmen! configue dans mon profile,la magnum!

beyz
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Message par beyz »

A un certain point quand j'accelere elle me fait un Beuuuuh
Je suis obliger de rouler avec le starter

Prise d'air
Ou est ce quelle pourrait ce trouver?
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Alex...
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Message par Alex... »

lanos a écrit :jvai scouater ce post si sa derange pas,moi c un peu le meme genre,quand j'accelere a fond elle par bien jusqa 75 et tout d'un coup elle s'arrete d'acceleré,sa va fai comme un bridage alors elle reste a 75 en descente ou sur le plat ya que dans les cote qelle marche bien,mais j'arrive pas a depasser le 75,alors qon sent qelle pourai tourner a 90/95 facilmen! configue dans mon profile,la magnum!
attention a l'écriture !! :evil: :evil:
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GTadi
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Message par GTadi »

beyz a écrit :A un certain point quand j'accelere elle me fait un Beuuuuh
Je suis obliger de rouler avec le starter

ça m'est arrivé un problème de ce genre avec ma meule, lorsque j'avais mon 15 SHA... j'étais en plein montée, je venais tout juste de doubler un bus, et paf d'un coup le moteur se met à faire un "beuuu" comme il t'arrive... ensuite j'étais obligé de rouler avec le starter, sinon dès que je tournais la poignée de gaz, à nouveau ce "beuuu" :roll:

diagnostic : c'est en fait le pointeau qui se bloquait...

démontes donc ta cuve, retires l'axe du flotteur, enlèves le flotteur ainsi que le pointeau, et enduis ce-dernier d'huile... car il se peut qu'il soit un peu grippé, et donc il accroche sur la paroie contre laquelle il fait des allers-retours.

ensuite remontes le tout (logique ! :lol: ), et testes ;-)
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lanos
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Message par lanos »

voila je vai relancer ma question car mon probleme persiste! et donc j'ai changer mon cilindre et ma culasse,c'est pareil!j'ai démonté mon carbu nétoyé a fond,rien toujours pareil!mes galets toujours pareil
ya qu'un truc c'est que j'ai pa vérifié mes clapets,vous croyez que sa peu venir de là? merci

pier
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Message par pier »

Vérifie que ta durite ne se plie pas lors de la montée du moteur! Sinon regarde si t'as un débit correct au robinet!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

lanos
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Message par lanos »

j'ai fait,j'ai meme demonté mon robinet decrasser le filtre a l'interieure! c'est pas sa,ya assez d'essence qui arrive! et ma durite ne se plie pas!

lanos
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Message par lanos »

aidez moi silvous plait,c'est très chian j'ai toujours peur de tomber en panne... et sa m'enerve de ne pas puvoir exploiter mon moteur!

lanos
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Message par lanos »

up,faut que je resous ce probleme!aidez moi svp :-( :-( :-( :-(

lanos
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Message par lanos »

toujours rien? :-( vous etes mechant

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