feu neuf inutilisé... cramé ?

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

feu neuf inutilisé... cramé ?

Message par GTadi »

salut à tous.

en début de semaine, j'ai reçu mon feu arrière TNT (dernière modif' sur la meule) :

Image

or, avant-hier, j'étais dans le garage avec mon cousin, et, quand j'avais le dos tourné, il a foutu les fils du feu TNT dans une prise électrique sous prétexte qu'il voulait le tester... et de la fumée a commencée à sortir de l'un des trous de la prise...

il a donc retiré les fils et c'est après qu'il m'a dit ce qu'il avait fait comme connerie...

malheureusement je n'ai aucun moyen de le tester voir s'il a cramé, (vu que 12V -si ce n'est moins- et 220V, ça ne fait pas bon ménage) car j'attends toujours de me dégoter un support pour le feu...

mais, d'ici que je trouve une soluce pour le tester, est-ce que les leds sont cramées, à votre avis ? car dans ce cas, poubelle le feu tout neuf... :roll:

PS : lorsque je suis allé chercher le feu chez Stokey, le vendeur l'a essayé devant moi pour me montrer la puissance de l'éclairage... donc je ne pourrai même pas dire que c'est un vice caché (excuse bidon bien sûr) :???:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

euh 230 v (car en mesurant c'est a peu près ce qui en sort réellement ) pour du 12v je veux pas etre rabat joie mais a mon avis tes leds sont hs !!!! :???: :???:

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

ok... :???:

20 € de partis en fumée, ça fait toujours plaisir :roll:

obligé de casquer à nouveau, et une semaine d'attente pour couronner le tout :icon_frown:

merci quand même :lol:

;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

ou alors tu dis le feu a marché juste un jour puis il est tombé en rade :) sa arrive

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

tu fais payer le cousin !!! lol !!! après tout c'est lui qui a fait la connerie !!lool ! :lol: ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

mdr quoi le type :lol:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Arf... Vaut mieux etre seul que mal accompagné... :???:

Y a meme pas à reflechir : fait banquer ton cousin !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

ouais mais bon c'est un ptit jeune, il a que 13 piges... :???:

remarquez rien ne m'oblige à lui dire que je l'ai payé 20 €... ça peut coûter plus cher ces conneries-la :lol:

sinon je peux toujours y aller au culot, je vais chez Stokey en leur disant que ça ne marche plus alors que j'ai rien touché... mais ça me soule parce que je connais bien le vendeur quand même, puis il va peut-être trouver ça louche... :roll:

mais à vue d'oeil comme ça on voit pas si les leds sont cramées, on voit aucune différence avec l'état neuf
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

namais va pas a stokey ,le mec il est gentille ,il verra bien que c'est de ta faute ,il ta montré qu'il marcher ,a partir du moment ou t'as vu qu'IL tamontré qu'il fonctionné le seul monstre c'est ton couzin,heuresment qu'il a pas foutu ces doigt dans la prise lol ,
il a pris du JUS adrien du jus....
....ImageImage

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

ben c'est ça qui m'emmerde, tu le connais aussi bien que moi le vendeur de chez Stokey et ce serait le prendre pour un con que de lui dire que le feu ne marche plus... :roll:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

Non c'est pas le vendeur le responsable,mais toncouzin ,ta famille c'est bon c'est 20 euro,enfin che pas comment dire !HANS il a rien fait ,alors si tu lui dit sa(que il ne marchait pas) ,il va te foké ,et bon apres t'auras plus trop envi d'aller a stoker ,tu dis que toncouzin l'a cramer ou t'en rachete un autre,pour soit disans une autre brele ,mais dit pas que c'est le vendeur ,je le défend car se mec c'est une 20 aine de borne pour me reparé l'allumage et mele ramener gratuit ,vivi l'aimamobyleté!donc sa serais dommage de te faire prendre pour un con,aller bonne chance............... :razz: :razz: :razz: :icon_compress: :icon_compress: :icon_compress: :icon_compress: :icon_bounce: :icon_bounce: :icon_bounce: :lol!: :lol!: :sign58: :sign58: :icon_rambo:
....ImageImage

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

gaffe a l'écriture.... :roll:

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

****** les boules!! :shock: .
Sinon le vendeur il va tout de suite te griller.
20 euros foutus en l'air , c'est ton cousin qui va etre content :D si tu lui fais payer.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

c'est bon le cousin a remboursé 8-)

au moins comme ça j'aurais un feu en double, pièces détachées sur place :lol:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

IL a du etre content!! lol
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé