probleme de kick avec mvt millenium sur 51. HELP ME PLEASE

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

polo
débutant
débutant
Messages : 35
Inscription : ven. nov. 12, 2004 5:47 pm

probleme de kick avec mvt millenium sur 51. HELP ME PLEASE

Message par polo »

slt a tous,voila mon blem,j'ai monté un allumage mvt millenium fait pour 51 a kick, mais le probleme c que le stator etait tro large et donc la boite a kick n'allait pas en butée donc g raboté le contour du stator et la ca rentre en buté enfin mieu qu'avant car il y a des endroite du stator qui sont upas tout a fait arondis donc jremote le tout et je kick fort, ca marche ca accroche je suis content, jreessaye pour voir mais la ***** sa recomence a rapé sur les pignons (boite a kick et rotor).

donc jvoulais savoirsi y'en a qui ont eut le meme probleme que moi et si il ont reussi a le resoudre et comment?

PS: jprecise ke jla demare quand meme en mettant des coups de pieds sur le rotor et donc jtrouve cet allumage bien pour les perfs mais quand meme mal etudié niveau boite a kick.

j'attends vos réponse merci a+++
mbk 51:kit bidalot rr et carter prepa,vilo
malossi renforcé,vario doppler er2,pipe malossi de 17 ac clapet bidalot,carbu 17.5
pot bidalot entierrement debridé,ressort maison,pouli alu.

Avatar de l’utilisateur
max_didi
apprenti
apprenti
Messages : 314
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm

Message par max_didi »

Oublie la boite a kick ... et passe a la poussette !
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

polo
débutant
débutant
Messages : 35
Inscription : ven. nov. 12, 2004 5:47 pm

nan

Message par polo »

nan jtrouve sa pratik et puis meme g un er2 ac enbrayage donc c mort la poussete
mbk 51:kit bidalot rr et carter prepa,vilo
malossi renforcé,vario doppler er2,pipe malossi de 17 ac clapet bidalot,carbu 17.5
pot bidalot entierrement debridé,ressort maison,pouli alu.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

salut

fais gaffes a ton écriture... tu es nouveau vas dans les regles du forum et vas lire les regles sur le language SMS qui n'est pas accepté ici

tchao ;-)

PS : pour ton probleme démonte la boite a kick et verifie si l'écrou a rocher (écrou sur l'allumage) est encore bon et aussi le rocher dans la boite

voila ++
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

polo
débutant
débutant
Messages : 35
Inscription : ven. nov. 12, 2004 5:47 pm

ok

Message par polo »

ok t'inquiete je suis pas nouveau ici c'est juste que je poste pas souvent de message merci pour ta reponse, je viens de commander
un nouveau ecrou de rotor et de kick.


MAIS J AI UNE AUTRE QUESTION EST CE QUE IL EXISTE UN ECROU SPECIAL ROTOR MVT OU C4EST CELUI D ORIGINE??

merci a+++
mbk 51:kit bidalot rr et carter prepa,vilo
malossi renforcé,vario doppler er2,pipe malossi de 17 ac clapet bidalot,carbu 17.5
pot bidalot entierrement debridé,ressort maison,pouli alu.

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

d'origine ;)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Une boite à kick qui racle...

C'est possible que ce soit le ressort en forme de crochet qui est monté sur le rochet qui soit cassé... Ca arrive assez souvent et ca provoque ce genre de probleme !

Attention aussi ca peut etre la boite en ABS qui est felée... Beaucoup plus problematique dans ce cas...

Moi je regarderais plutot du coté boite+mecanisme que du coté allumage ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Verrouillé