Probleme apres une pointe

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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beyz
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Probleme apres une pointe

Message par beyz »

Salut tout le monde

Ben voila; J'ai récuperé une meule avec
- carbu 17
- pipe polini
-pot Simoni (une vrai daube fixer a la mac gyver)
-et un kit Gilardoni (je sais pas combien)

Donc quand je l'ai recu j'ai nettoyer le carbu et je suis partit

-Démarrage sans probleme sur 1.5metre

Puis une pointe a peut etre un peu plus de 75 qqchose dans ses eaux la...

Puis je freine et quand j'ai voulu repartir ca bloque a 60km/h et il y a comme des accoups quand je suis a fond (un peu plus vite, un peu moins vite etc...)

Si vous avez une solution au un conseil n'hésitez pas
merci
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

mdr alors ca ca veut dire serrage(ça m'est arrivé...) ou alors pré-serrage si tu arrive a repartir, ce qui est sur c'est que ton cylindre+piston en a prit dans la gueule!
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Alex...
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Message par Alex... »

t'as pas des problemes avec ton antiparasite ? (s'il saute ou quoi manque d'étincelles ;-) )
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ciao avec kit 70 malossi

vinc
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Message par vinc »

elle tourne rond au ralentit? et jusqu'a 50?
de quel couleur est ta bougie?

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ventilxp
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Message par ventilxp »

vérifie que tu n'ais pas de prise d'air !!!!! ;-) ;-)

beyz
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Message par beyz »

merci de vos reponses

Alors oui elle redemarre nikel des quelle s'arrete (toujours sur 1.5metres) et quand je freine elle tiens tres bien le ralentit. c'est pour cela que je pense pas au serrage.

Mon anti parasite est bien fixer

Par contre je me demandais si cela pouvait venir du gicleur
(A un certain régime plus assez d'essence??)

Des que je retrouve pas clef a bougie je vous donne la couleur desoler :roll:

Merci!
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pier
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Message par pier »

regardes si ton gicleur n'est pas bouché!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

beyz
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Message par beyz »

Voila j'ai racheter une clef a bougie

Et hop bougie noire...

C'est a dire pas assez d'air c'est bien ca ( pourtant ya plus de filtre a air...)
Trop d'essence donc??

Gicleur ==> plus petit

Une confirmation svp :roll:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

beyz a écrit :Voila j'ai racheter une clef a bougie

Et hop bougie noire...

C'est a dire pas assez d'air c'est bien ca ( pourtant ya plus de filtre a air...)
Trop d'essence donc??

Gicleur ==> plus petit

Une confirmation svp :roll:
ioui oui c'est a au moin tu as pas de prise d'air ;) ben tu met un gicleur plus petit oui

beyz
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Message par beyz »

merci!
je suis a 90 j'ai vu
Plus ou moins a combien

Ya un kit gilardoni
Admission polini
Et Carbu 17

Je descend de 2 /4 /6 ?

Merci!
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pier
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Message par pier »

Essayes 85!
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beyz
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Message par beyz »

Alors voila

J'ai acheter une boite de 10 gicleurs

Je suis passer du 90 a 85 ==> bougie toujours noir / probleme pour demarrer + probleme en pointe (elle broute)

85 a 82 ==> toujours pareil mais demarre avec encore plus de mal

85==> 75 Elle ne demarre quasi plus + bougie toujours noir

Je commence a desesperer je rappelle ma configue
- Kit gilardoni
-Pipe polini
-Carbu 17 Phbg

C'est peut etre une question d'allumage?
Il y a peut etre des réglages supplémentaires sur le carbu

Merci de votre aide
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doctox
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Message par doctox »

Moi sa me fesait pareil mais c'etait pas du tout une prise d'air ,c'etait comment dire mécanique !....Mon pot se bloquer contre la ou on fixe la béquille du coup en reprise sa remonter pas ......
....ImageImage

doctox
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Message par doctox »

Ta quoi comme filtre a air ?
....ImageImage

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kuteur
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Message par kuteur »

T'as peut etre trop d'huile dans ton melange.

Enleves ton filtre a escence, là ou ta durite arrive, moi il etait tout plein de ***** tu souffles un bon coup des deux cotés et tu le remets.

++
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