Probleme apres une pointe
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
hahahah c'est un bas collant (on mettra bientot des soutif tant quon y est!)
Ok je vias devoir en acheter un ca me fait un peux chier
Mais techniquement ca peut changer quoi
Vu que j'aurais besoin de plus d'air ==> bougie noir...
Ok je vias devoir en acheter un ca me fait un peux chier
Mais techniquement ca peut changer quoi
Vu que j'aurais besoin de plus d'air ==> bougie noir...
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
oué je pense que sa peut venir de la car j'avais ésaillé sur le scoot d'un pote et il démarait super super mal et ne tenait pas le ralentit et des que je l'enleve sa marchai bien....
Dernière modification par tom34 le mar. août 09, 2005 11:29 am, modifié 1 fois.
103 spx
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..
moteur : 75 cc athena
carbu 19 mm+pipe
carter maloss vilo giraudo + roulement malossi
pot bidalot de scoot ou er1
resor moteur doppler
éstetique : plaque phare bcd TF40
peinture perso
filtre a air tnt
coque arriere racing..