41 bien ou po?

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

nouveau record les gens hier soir je me met enposition la plus aerodinamique qui sois je suis completement penchè une ****** de ligne droite de ouf legers vent dans le dos route totalement plate attention attention:61.2!!!!!!km/h ouah qui dit mieu?
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

gui-gui50v
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm

Message par gui-gui50v »

Ba ma pipe, au début j'ai était chez mon pro (mbk) il m'en a commander une et il ma dit pas avant 1 mois voir plus du coup j'ai était voire chez un autre pro (peugeot) et il ma fait une commande et je l'ai recu une semaine aprés.
Sinon j'avais trouvait un site internet ou il en vendait et pour vraiment pas chère donc si je le retrouve je t'envois le lien
motobécane 50v:

Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort :( donc pot d'origine)

Cycle:
Garde bout F1

Et
MBK Mach G (scoot)

Verrouillé