petit probleme

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
mbk38
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 56
Inscription : sam. juin 11, 2005 5:15 pm

Message par mbk38 »

vérifi les fils qui vont a la l'antiparasite
;-)
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

deja fait ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Je rappele qu'il y a des etincelles ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Bon ben apparement pas d'autres idées, bon je vais me coucher .
( demain je suis obligé d'aller avec ma petite cousine de 7 ans au zoo) :mad:
Bonne nuit tout le monde ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

bon donc apparament c'est un problème d'admission, vérifie tes clapets, le difuseur de ton carbu (regarde si il est pas bouché) et le petit conduit a l'entré du carbu, qui débouche sur le difuseur, ensuite, démonte ta cuve, ouvre ton arrivé d'essence, et regarde si sa pisse autant qu'a la durite (pour voir si la cuve est bien alimentée), car il est possible que le filtre a essence de ton carbu soit bouché si celui de ton robinet est endomagé.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Le diffuseur c'est l'espece de filtre tres fin?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »


lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Merci pour le lien , mais je ne vois toujours pas :???:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

C'est ce qui se trouve juste avant le boiseau
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Toujours pas :oops:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

:razz: Tu vois le gros trou?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Oui :lol: ! tu parle de la tige dorée?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

voila :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers: :icon_cheers:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

MDR!! je savais que ca me disait quelque chose le boisseau! mdr
Bon alors!! Je vois toujours pas ce qu'est le diffuseur :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

et ben c'est la tige dorée :razz:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Verrouillé