petit probleme
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petit probleme
Alors voila j'expose mon probleme :
J'ai remonté une mbk 51 et au debut elle marchait nickel sauf qu'elle mettait un peu de temps a demarrer ( pas de starter ).
Depuis 1 semaine elle demarre tres mal et elle me tire a peine ( je suis obligé de l'aider avec mes pieds).
Alors j'ai un peu regardé ce que ca pouvait etre et j'ai échangé de place les 2 fils qui sont reliés au fil qui va a la bougie : elle demmarait mieux mais me tirait encore moins.
Voila , avez vous une idée du probleme?
J'ai remonté une mbk 51 et au debut elle marchait nickel sauf qu'elle mettait un peu de temps a demarrer ( pas de starter ).
Depuis 1 semaine elle demarre tres mal et elle me tire a peine ( je suis obligé de l'aider avec mes pieds).
Alors j'ai un peu regardé ce que ca pouvait etre et j'ai échangé de place les 2 fils qui sont reliés au fil qui va a la bougie : elle demmarait mieux mais me tirait encore moins.
Voila , avez vous une idée du probleme?
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur
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- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
un carbu ou un filtre encrassé??
+++
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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Oui il y a peut etre une ***** dans le carbu ou alors le pot qui est bouché! C'est quoi comme pot?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
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C'est un pot cobra coupé en 2 .
Sinon c'est possible que ca vienne du filtre a air, parce que on va dire que je fais un peu de cross avec .
Je vais voir ca ,je reviens dans 2 min.
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Marche toujours pas , j'ai debouché le filtre ( y'avais quelques merdes , mais rien de mechant).apres j'ai essayé de rouler sans filtre : meme resultat.
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Bon alors des nouvelles : Dans ma tete je me suis dit que la mob ca marchait grace a electricité+essence (en gros).
Alors je commence par faire l'electricité en demontant la bougie et la stupeur! : les electrodes etaient presque collés. Donc je "decolle " tout ca , je passe un p'ti coup de papier de verre et puis ca marche toujours pas! Sauf quand je met de l'essence directement dans le carbu .
Donc je demonte mon carbu , je le nettoie , je regarde si le gicleur n'est pas bouché et pusi ca marche toujours pas.
A vos suggestions!
a+
Alors je commence par faire l'electricité en demontant la bougie et la stupeur! : les electrodes etaient presque collés. Donc je "decolle " tout ca , je passe un p'ti coup de papier de verre et puis ca marche toujours pas! Sauf quand je met de l'essence directement dans le carbu .
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Prend ta bougie et mais la dans ton antiparasite aproche ta bougie sur la culasse (1 mm décare a peu prés entre la culasse et la bougie) et tourne énèrgiquement ton alumage si ta une étincelle ta bougie marche si t'en a pas change là et regarde si ca marche.
J'éspere que ta compri car je voit pas trop comment t'éxpliquer!
J'éspere que ta compri car je voit pas trop comment t'éxpliquer!
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
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- bidouilleur
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- Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm
Je sait quel est connu mais on sait jamais
Sinon a par je carbu ou le gicleur bouché je voit pas trop le pot calaminer mais tous ca est déja dit!
Sinon est-ce que ca pourait provenir d'une prise d'aire?
ca me vient a l'ésprit mais j'en ai jamais eu donc je sait pas si ca pourait etre ca.
Sinon a par je carbu ou le gicleur bouché je voit pas trop le pot calaminer mais tous ca est déja dit!
Sinon est-ce que ca pourait provenir d'une prise d'aire?
ca me vient a l'ésprit mais j'en ai jamais eu donc je sait pas si ca pourait etre ca.
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tu entends quoi par mettre de l'essence dans le carbu? comment tu procèdes? vérifie si ton arrivé d'essence débite assez.
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
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En fait j'ai un 15 dellorto SHA.
Alors pour mettre directement l'essence , je demontre le filtre a air et je le met das le trou d'arrivé d'essence. ( je met la durite dedans 2 sec)
Alors pour mettre directement l'essence , je demontre le filtre a air et je le met das le trou d'arrivé d'essence. ( je met la durite dedans 2 sec)
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