jeu au niveau du vilo

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
bidalot-74
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:23 pm

jeu au niveau du vilo

Message par bidalot-74 »

salut je viens se récuperer une vielle 51 avec cilindre piston bloquer alors je les débloque :D et je remarque qu'il y a un petit jeu au niveau de la bielle qui est d'un peu près 1 mm esque cela a une influence sur le moteur, il est foutu ? a oui le moteur et avec admition par cilindre c'est bien quel est la meilleur chose =
- je change de moteur completement pour un de 51 récent
- ou je change juste le cilindre piston
voila merci de vos réponse
g 6 brele 2 moto et une gilera hk

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Le jeu il est horizontal ou vertical ?

Si horizontal, c'est pas grave. Par contre, si c'est vertical, ba là c'est plus grave, tu peux le balancer à la poubelle

Avatar de l’utilisateur
bidalot-74
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. mars 02, 2005 4:23 pm

Message par bidalot-74 »

a ba c bon alors car le jeu jeu et horizontale
merci datamax
g 6 brele 2 moto et une gilera hk

Avatar de l’utilisateur
GyJoe
nouveau
nouveau
Messages : 12
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:08 am

Message par GyJoe »

j'ai eu le meme prb avec un des mes moteur de 88 et de 51 a admision par cylindre sauf que j'avavi du jeux a la vertical et j'ai pourie tout mon moteur et moi mon piston c t bloqué ausi et apre j'ai remonter ma brelle j'ai fait un petit rodage et une foi le rodage ait elle a séré donc fait tres atention a se que tu vas faire ! ! !
mob mbk 88 toute origine rouiller et roule a 60 aucune modif ! ! ! pot trafiké silencieux maison

cherche magnum racing XR

et piece a monté sur mob 88

Verrouillé