Eclairage hyper faible

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Eclairage hyper faible

Message par zeta »

Voilà, sur la motoconfort, tout est branché, mais l'éclairage fonctionne très faiblement, juste de quoi allumer le filament! :shock: De quoi cela peut-il venir svp!!! :D Merci.
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

prends une ampoule de puissance infèrieure sa devrait marcher un peu mieux!!

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

L'ampoule est la bonne... :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

bonne tension ? bonne intensité ?? Sinon essaye de te brancher directement en sortie de volant en prenant une masse directement sur le moteur pour voir !!!!! ;-) ;-)

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Merci, je vais essayer!!!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ou alors tu mesures la tension et l'intensité que te délivre la bobine au voltmètre, pour pouvoir mettre des ampoules bien adapté ;-)

Par contre, voltmètre analogique, parce que avec toutes les ondes électromagnétiques que l'allumage dégage, les numériques ne peuvent marcher correctement, même à 2 mètres de distances

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

J'ai une astuce pour toi si tu veux eclairer comme un fou, prends un alogene rond dans uen grande surface 35W12V (ou 12V sur un allumage de 6V, je l'ai fais sa a jamais deconné alors hein :razz: ) et tu branche sa directement comme te l'a dis ventilxp en sortie d'allumage, et tu l'addapte a l'avant tu te fais une plaque maison ... enfin bref, tu trouvera bien comment faire ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

vérifie tous les fils et les cosse voir si elles sont pas trop rouiller un coup de papier de verre sur tous les trucs en contact et ca ira mieux ;-)

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

kuteur a écrit :J'ai une astuce pour toi si tu veux eclairer comme un fou, prends un alogene rond dans uen grande surface 35W12V (ou 12V sur un allumage de 6V, je l'ai fais sa a jamais deconné alors hein :razz: ) et tu branche sa directement comme te l'a dis ventilxp en sortie d'allumage, et tu l'addapte a l'avant tu te fais une plaque maison ... enfin bref, tu trouvera bien comment faire ;-)

++
Par contre t'as pas interet d'avoir un feu en plastique, sinon :???:
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Sinan ... :???: sa ne fond pas j'ai coller l'allogene entre deux plaques de PVC sa n'a rien fais, meme sur du plastoc' de classeur souple transparan ...

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé