avance pour allumage MVT a rotor interne

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

pinou
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:09 pm

Message par pinou »

euh momtobec , on diré ke tu conné bien cet allumage , tu noré pas la notice défois ?

sinon t sur ke c avance variable ? car moi je lé callé a 1.2 et sa seffoufle a haut régime , tu crois ke sa peut vnir de la ?


merci

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

par experience j'aurais une cetaine tendence à ne pas conseiller le ducati. il est beau, le volant est équilibré, mais au dessus de 9000 tours, il a une certaine tendance à cramer, quoi que encore une fois avec une bonne masse (sur un 75 en plus..) ça le fait, mais à choisir je te conseille le yamaha

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

pour la notice je ne l'ai pas, et je ne peut même pas t'affirmer qu'il s'agit d'une avance variable, honte à moi.
des personnes comme oizo, polux ou ventil peuvent sans doute te renseigner mieux que je ne l'ai fait, avis a eux :lol: :lol: :lol:

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

pinou a écrit :euh momtobec , on diré ke tu conné bien cet allumage , tu noré pas la notice défois ?

sinon t sur ke c avance variable ? car moi je lé callé a 1.2 et sa seffoufle a haut régime , tu crois ke sa peut vnir de la ?


merci
fais un effort sur l'écriture stp !!!!! :evil: :evil:

pinou
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:09 pm

Message par pinou »

besoin d'aide svp , personne ne sait si c ' est un allumage a avance variable ?

car j'ai ^peur de faire une bétise si je le calle a 3.8 :???:

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

eu je crois me rapeller qu'on ma dis que (oué c'est compexe) y'a une avance ... mais je peux pas te certifier ! si y'en a une c'est surement comme le milenium, 4 av pmh non?

pinou
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:09 pm

Message par pinou »

4 ? sa ne fait pas un peu bocoup ? , pour le moment je v commencer a 3.8 !!

POur le moment , il est callé a 1.2 et g déja une trés bonne patate , donc si je le calle a 3.8 par ex , sa ira encore mieux a bas et mi régime et sa ne devré pas s'ettoufer a haut régime ? c sa ? car sur le stator ya marqué , 22 000 tr donc c 'est pas l'allumage ki peut me bridé , surtout que je doit prendre 10 000 a tout casser

merci
@+

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

si c'est un variable essaye 3.8 a 4 mm devrait aller !!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

pinou a écrit :personne ne sait si c ' est un allumage a avance variable ?
Et mais je te l'ai déjà dis deux ou trois fois sur le forum et je te l'ai redis sur msn ... faut vraiment que je te le prouve pour que tu me crois ??? Merci la confiance règne ... Je te l'ai dit que j'en était sûr ... :evil:

Tiens http://www.rcv-team.com/p833.html

Sinon, le MVT Millenium est à avance variable aussi ???

pinou
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:09 pm

Message par pinou »

donc si g bien compris , je le calle a 3.8 et aprés l'avance variable , elle s'occupe du reste ? c sa ? :D

merci

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

ba oui, tu vas pas t'amuser à modifier les valeurs avec un ptit tournevis pendant que tu roule lol

Verrouillé