vilo origine > ca va tenir sur cette config ? :s

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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calimero
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vilo origine > ca va tenir sur cette config ? :s

Message par calimero »

je sais jsuis peugeot mais bon la tous les avis sont bons :D

alors voilà je vais avoir :

- carters polini
- carbu sha 15
- pot pour accel et couple (pour éviter les hauts régimes)
- peut etre un vario
- cylindre 50 EUROKIT (ca doit etre de l'adaptable 50)

et mon vilo origine a 21 000 km ...

mais bon pendant 21 000 km la mob etait full origine ...

mon popa dit que comme on met des roulements nsk neufs ca risque pas de lâcher de ce niveau là il dit que mon vilo lâchera pas ...

donc je voudrais savoir si d'apres vous je doit investir dans un vilo (90 euros je mettrais du doppler er1) et je rode tout en même temps ... mais bon j'ai que 90 euros et si j'achete pas le vilo j'achete un bon pot

et oui car si je met un vilo je garde mon pot dorigine pour un petit bout de temps encore
:???:
je retape un 103 mvl

calimero
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Message par calimero »

ah ca yest jsui surement fixer pour une config definitive :

- carters polini sans support moteur
- carbu sha 15
- cylindre eurokit 50 (type origine adaptable)
- pot ninja g3 ou gianelli black gun ou ninja g2 ou doppler
- vario doppler er1

et voilà ... alors ca va tenir ou ca va pas tenir...

je pense que ce sera le maximum que je monterais sur ma brele car c'est juste pour faire des ballades donc ... :D

désolé lol de poster sur les deux partis mais certains de cette partie ne parcourant pas l'autre donneront surement de bons avis :D
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pier
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Message par pier »

Salut, si c'est du type origine, tu peux garder ton vilo
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

calimero
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Message par calimero »

ok ok alors ca va je vais garder le vilo d'origine. si jamais je change mon cylindre pour un dopler je mettrais vilo doppler enfin on verra ca plus tard car ca coute cher il me faut deja un pot :???:

merci :D
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

tu peux garder ton vilebrequin d'origine étant donenr que ton carbu sera un 15/15 sha ,mais ne monte pas plus gros ,car tu prendra bien plus de tours et le vilebrequin sne suportera pas ;-)
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