vario

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

vario

Message par spirozz »

salut j'ai une xr et je voudrais alleger mon vario a gallet mais je ne sais pas quelle poid metre sachan que mon moteur est d'origine avec un pot giannelli un carbu de 15 et je roule en 11*54 voila

a+

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

sa seul des test de le diront.
tu sais comment faire?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

Message par spirozz »

wai je sais mais bon je sais pas dutout entre quelle poid et quelle poid metre ta pas une idee ?

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

tu as combien de galets dans ton vario? au début, commence par un poid total de 12g environ, ensuite bah normalement tu as un veau, donc tu baisses, tu baisses jusqu'a arriver au top, en faisant gaffe qu'a fond, sa soit bien ouvert en grand.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé