Ampoules qui crament :s

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

J'ais acheté le régulateur 12v 300 Ma 53 centimes pas cher 8-) je l'ais monté correctement j'ais esseyé , sa fonctione l'ampoule s'allume juste ce qu'il faut pas trop ! seulement 10 secondes aprés elle s'éteind progressivement.Je regarde l'ampoule elle n'est pas grillée ! mais mon régulateur est trés chaud il faut mettre sa contre une passe métalique ou un truc du genre pour faire radiateur non ?

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

crazymecano a écrit :J'ais acheté le régulateur 12v 300 Ma 53 centimes pas cher 8-) je l'ais monté correctement j'ais esseyé , sa fonctione l'ampoule s'allume juste ce qu'il faut pas trop ! seulement 10 secondes aprés elle s'éteind progressivement.Je regarde l'ampoule elle n'est pas grillée ! mais mon régulateur est trés chaud il faut mettre sa contre une passe métalique ou un truc du genre pour faire radiateur non ?
c'est un origine mbk que tu a mis?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

pier a écrit :
crazymecano a écrit :J'ais acheté le régulateur 12v 300 Ma 53 centimes pas cher 8-) je l'ais monté correctement j'ais esseyé , sa fonctione l'ampoule s'allume juste ce qu'il faut pas trop ! seulement 10 secondes aprés elle s'éteind progressivement.Je regarde l'ampoule elle n'est pas grillée ! mais mon régulateur est trés chaud il faut mettre sa contre une passe métalique ou un truc du genre pour faire radiateur non ?
c'est un origine mbk que tu a mis?
non c'est un composant électronique j'ais déja le régulateur MBK je l'ais couplé à un radiateur de GPU de carte graphique pour dissiper la chaleur du régulateur et pour le moment sa marche mdr !! je vous tient au courant si cette solution marche bien !

Verrouillé