vitesse pour po cher
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Inscription : ven. mai 20, 2005 9:20 pm
vitesse pour po cher
yo les gens
depuis que g mis ma culasse g gagner sur tt les points
mais le blem c est que g envie d aller encore plus vite sans faire de grosses modifs style prepa et tt
avez vous des idées??donc je recapitule
-une amelioration peu compliquée
-pas chere (maxi45€)
-fiable
d avance merci
+++
depuis que g mis ma culasse g gagner sur tt les points
mais le blem c est que g envie d aller encore plus vite sans faire de grosses modifs style prepa et tt
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mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg
mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg
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la patte de lanceur=pa cher ,peu compliqué, parfait pour brele d'origine car com sa c toi qui gere le vario t tt le tps au bon régime tu gagne comme si tu montait un vario croi moi avant ac ma brele d'origine j'alai plus vite en montée en 11*56 que tout mes potes avec des magnum racing en 11*64
-HM Bidalot RR préparé (En rodage)
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
-Vario Bidalot
-17.5phbg ; 11*60
CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
-Pot Bidalot RR
-Carters Bidalot (clapets adige)
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CHERCHE RESSORT MOTEUR ET ECHANGE JANTE OU VDS JANTE ARRIERE CONTRE JANTE AVANT
sa on en a déja souvent parlé, le airsal T6 est concu pour culasse d'origine, avec des modèles de marque surcompressé, sa marche moin bien.
sinon bah préparation du haut moteur, l'échappement, le piston, et réhausse des diagrammes avec rabotage cylindre.
a+
sinon bah préparation du haut moteur, l'échappement, le piston, et réhausse des diagrammes avec rabotage cylindre.
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
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J ai la pte de lanceur et j azi pas les moyen pour poser 1 kit
en plus j ai ma culasse malossi!
et je peu pas non plus demonter
j ai openser a une courone mais je v forcement perdre qq chose
+++
en plus j ai ma culasse malossi!
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mbk 51 magnum racing 1989
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desolé ventil j etait presser!
pour l admition j ai un carbu de 15 sha et la pipe d origine
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mbk 51 magnum racing 1989
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Moi je remet mon grain de sel ici!!
Mais comme je l'est dit c'est une attitude de scooteu "pauvre" (ne généralison pas" que de vouloir gagner de la vitesse sans argent et sans mettre de l'huile de coude!
Si tu part comme sa tu arrivera jamais a gagner de la vitesse!
Donc sort les doigts de ton euh..... tes narines et mets toi au boulot!
On a rien sans rien!!!Sinon sa se saurai...
Mais comme je l'est dit c'est une attitude de scooteu "pauvre" (ne généralison pas" que de vouloir gagner de la vitesse sans argent et sans mettre de l'huile de coude!
Si tu part comme sa tu arrivera jamais a gagner de la vitesse!
Donc sort les doigts de ton euh..... tes narines et mets toi au boulot!
On a rien sans rien!!!Sinon sa se saurai...
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
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oui mais j ai pas de sous j ai bo prier il y a rien dans mes pompes le matin!!
et j ai pas non plus le temps de bricoler pasque ma mob me sert tout les jours pendant que ma titine est en panne!!
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+1Speedmao a écrit :Moi je remet mon grain de sel ici!!
Mais comme je l'est dit c'est une attitude de scooteu "pauvre" (ne généralison pas" que de vouloir gagner de la vitesse sans argent et sans mettre de l'huile de coude!
Si tu part comme sa tu arrivera jamais a gagner de la vitesse!
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dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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bah tu vois polo tu as trouvé ta réponse...
-pas le temps
-pas d'argent
-besoin du véhicule=impossibilité d'imobilisation
tout sa nous amène a la solution suivante: attendre, sans rien touché.
a+
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non quand c'est omme sa on cherche un taff' d'été et on économise ah oui c'est dur dans le monde dans lequel on vit maintenant avec lesprix toujours plus bas mais tu doit résister tu verras un jour quand tu serséquipé polini ou malosssi parce que t'auras économisé comme un fou tu seras fier de toi ....
et faudra pas que sa te monte a la tete
dédé
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ciao carbu 15 pot percé lol
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Je compt même pas le nombre de kilomètres que j'ai fait a pied pour aller au bahut car j'ai bidouillé ma Angie et que sa marchai pas, mais il faut choisir! Dans ton cas reste en origine pour le moment, sinon tu va commencer a avoir des emmerdes et puis ba tu pourra plus trop t'en servir! Et puis je peu te le dire travailler quand on est pressé c'est pas génial, une fois je me suis couché a 2heure du mat' car elle démarrait pas pournme lever a 7h00 après (vive la tête dans le *** mais sa allait c'était de la philo).....paulo les gaz a écrit :oui mais j ai pas de sous j ai bo prier il y a rien dans mes pompes le matin!!
et j ai pas non plus le temps de bricoler pasque ma mob me sert tout les jours pendant que ma titine est en panne!!
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La passion n'a pas de prix(enfin de prix du temps et d'huile de coude car largent si )......
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"