pour les proprios d'un T6 ou les connaisseurs!

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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pier
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pour les proprios d'un T6 ou les connaisseurs!

Message par pier »

Bonjour à tous. Bon ca fait un bail que je me fait ch**r à régler mon moteur. Plus particulierement pour l'avance. Alors je demande a ceux qui ont ou ont eu le T6 et autres connaisseurs à combien régler cette avance avec un allumage electronique? Merci de m'aider
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

crazymecano
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Message par crazymecano »

1.3 avant le pmh

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ca dépend, surtout si tu as la culasse Airsal ou pas. Parce que l'avance idéal n'est pas pareil sur tout les moteurs, il suffit que tu changes quelque chose et pis c'est différent. Si tu as le temps, change là plein de fois et note l'accélération et la vitesse max pour chaque valeur et après tu remet la meilleur valeur ;-)

pier
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Message par pier »

ok merci bien. Sinon airsal ne fait pas de culasse pour ce kit
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vinc
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Message par vinc »

moi je pense qu'une des meilleur avance pour ce cylindre est celle d'origine.

a+
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-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

motobitum
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Message par motobitum »

moi je suis caler avec la clavette, mais c'est pas tres bon.... faudrais que je la regle, mais je nest pas de pige de calage...
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y manque le pot ninja G1 dans la config

pier
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Message par pier »

J'ai caller a 1.2 et ça à l'air d'être pas trop mal! :icon_thumleft:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

pier a écrit :J'ai caller a 1.2 et ça à l'air d'être pas trop mal! :icon_thumleft:
de tte fasson sur de l'origine ou du petit kit comme sa sa change rien :s

pier
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Message par pier »

Si, ça y change carrement!
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