petit souci

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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lanos
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petit souci

Message par lanos »

voila,j'ai changé de moteur,donc avant j'avais un av7 mais yavait plus de compression,j'avais un autre av7 complet neuf,jle monte elle demare super mais dès qelle est chaude ya des creux,genre quand je ralenti et que je repars a fond sa fait un gros bheuuuuu! (sa me le faisais pas avec mon ancien moteur)j'ai un carbu 14/14 gicleur de 54 je crois,et un pot rgd! aidez moi svp! :???:

Speedmao
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Message par Speedmao »

Hum....bizarre, moi sa le faisait mais que sur phbg....Mais c'était en reprise...
Euh oulala, je voit pas trop la, tu est sur que sa fait beuh et pas brrrrrrr??Sa sens soit la prise d'air soir le gicleur trop petit, mais si sa marchait bien avec l'autre il n'y a pas de raison que se soit mal réglé! Nettoie bien ton carbu....
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lanos
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Message par lanos »

je me suis dit que c'était peutetre la gicleur car l'autre moteur ne tournait pas aussi bien car il n'y avait pas de compression,donc peutetre que ce gicleur suffisait!! enfin jdis peutetre une connerie je sais pas! prise d'air nan,c'est pas sa!

pier
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Message par pier »

Oui, revois ton reglage. Moi aussi avec un av7 je tournais avec un gicleur de 57 avec un sha 15, et quand j'ai changer de cylindre piston j'ai mi un gicleur de 68. Une sacréé difference pour 2 meme moteur, mais le premier avait vécu!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

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lanos
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Message par lanos »

ah ouai car là j'ai acheter un gicleur de 60 donc sa fait toujours pareil sauf a l'acceleration sa part mieu mais dès que je fais une pointe elle s'arrete et fait beuhhhh faut que je mette un coup de starter et sa repars doucement! j'ai essayer un gicleur de 75 mais là c trop par contre!

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dudule64
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Message par dudule64 »

gicleur trop gros je pense moi
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

lanos
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Message par lanos »

lequel?

lhlentz
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Message par lhlentz »

Moi je pense que ton gicleur de 60 est trop petit.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

lanos
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Message par lanos »

ouai c'est sque je pense,et c'est les symptomes d'un gicleur trop petit,mais mon pro a pas de gicleur de 68! :evil:

pier
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Message par pier »

essaye plus petit que 68, genre 64-65 si c'est c'est un 14
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Message par lanos »

ba ouai mais je les voulai tous entre 62 et 70 mais mon pro est en ruptur de stock,pasqe là je peux plus rouler comme sa,dès que je fais une pointe a 70 elle s'arrete sur le coté et je sui obligé de rester avec le starter pendant 10secondes!

pier
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Message par pier »

Quelle est la couleur de ta bougie?
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Message par lanos »

rouge brique,la couleur est parfaite mais peutetre limite qan meme un peu rouge!! :roll:

pier
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Message par pier »

C'est bizarre si la couleur est bonne. Ce ne serait plutot pas du coté de l'allumage? C'est quoi comme mob?
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lanos
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Message par lanos »

c'est une 50v avec un moteur de 40v,c'est un av7, d'origine

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