petit souci

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

lanos a écrit :ah ouai car là j'ai acheter un gicleur de 60 donc sa fait toujours pareil sauf a l'acceleration sa part mieu mais dès que je fais une pointe elle s'arrete et fait beuhhhh faut que je mette un coup de starter et sa repars doucement! j'ai essayer un gicleur de 75 mais là c trop par contre!
si tu doit mettre le starter c que tu a une prise d'air qui ne se forme que a chaud lrsque le s joint sont dilater.je ne vois que sa!!!!!
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

si il y avait une prise d'air il n'y aurait plus de compression a chaud? alors que chaude ya autan de compression! mais c pas qe qand elle est chaude,c'est dès que je fai une pointe ou que je reste a la moitié pendan 2/3 minutes san bouger la poignet ba elle fai le bruit et a la limite cale!

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

perte à chaud piston trop petit

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

piston trop petit par raport a mon cilindre? impossible c 'est le piston d'origine,moteur complet d'origine!c'est pas sa

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

lanos a écrit :si il y avait une prise d'air il n'y aurait plus de compression a chaud
si tu as une prise d'air a la pipe la compression ne bougera pas , tient-elle le ralenti correctement ? vérifie le bon fonctionnement de ton flotteur et étanchéité pointeau !!!! ;-) ;-)

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

ouai le ralenti tien super,et ce carbu et cette pipe etait monté sur mon ancien moteur et il y avait aucun probleme,donc a par le gicleur je ne pense pas que cela ne puissse venir de mon carbu!

Verrouillé