couroie qui se retourne

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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julien
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Message par julien »

ouais mais moi je m en fous car celle que j'ai mis elle est morte
c ma couroie d'origine donc voila
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
culasse d origine sur compresser,transmission de 11*56

crazymecano
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Message par crazymecano »

Victor du 63 a écrit :oui, moi aussi javais pris la solution de changer de courroie des quelle
se vriait! mais ca recommencé jusqu'a je mette mon ressort moteur...
j'en ai passé des courroies ! :lol!:
moi c pareil épuis je les stockais au garage j'en avais 5/6 maintenant je les achevestoutes juska ce qu'elles soient en lanbeau mdr

Victor du 63
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Message par Victor du 63 »

moi aussi je les achevait ! lol

la + belle de ma collection:

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mais ou sont passé les dents ??? :lol!:
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crazymecano
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Message par crazymecano »

j'ais fait pire mdr je prendrais en tof quand j'aurais réparé le numéri :d ma couroie c'est déchiquetée en +- 5/6 morceaux et il est resté uniquement le tissus :shock: j'ais continuué à rouler sa me fesé triper lol et sa s'est déchiré d'un coup et sa s'est entouré autour du vario et sa a arraché ma durite et projeté mon filtre à +- 30 metres

Victor du 63
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Message par Victor du 63 »

a bin la, respect! mddrrrr

bin moi ca mais déja arrivé d'en coupé une en deux mais je ne me suis pas
cassé le c.ul a la récupéré vu ke a cette "époque", je roulais tout le temps avec une courroie de rechange...
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GTadi
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Message par GTadi »

il se peut qu'il y ai un mauvais alignement, mais en plus de ça j'ai remarqué que pas mal de courroies avaient un défaut de fabric' qui faisaient qu'elles n'étaient pas parfaitement plates (par exemple si on la pose à plat sur une table par exemple ça se voit)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

si ton alignement est bon c'est surement ton silent block de gauche qui est foutu surtout si tu as une pate de lanceur ou tu appuie de temps en temps ur la boite a kick ou le pot!

J'ai un pote on le suis à la trace,vario et ressort doppler, durée de vie d'une courroie. (courroie déchiquetée en 2!)
==>10km! mdr
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=>Back!<=

vinc
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Message par vinc »

il faut que tu regardes aussi si quand le moteur recule (tu regarde en tirant seulement sur le vario), le moteur ne se d'ésaxe pas, s'il reste bien droit, s'il par en co****e, regarde l'état de ton axe, et surtout de tes silent-bloc.

a+

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

Spr@yl!z a écrit :nn c''est ta couroi qui est morte sa me le faisait mais aprés je l'est changer et sa ne me le faisait plus

@+


+1
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi hm t6 full 15
clapets carbonne
allumage electronique
frein a disque
http://img196.imageshack.us/img196/7692/photo0462ct.jpg

mon acadiane de 1986
http://img440.imageshack.us/img440/742/acadiane3vi.jpg

Speedmao
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Message par Speedmao »

Une courroie qui se retourne est une courroie morte! Car elle a fait un 8 donc inutilisable, sa peu venir effectivement d'un courroi usé, des silent bloc,et de l'alignement!!!
Sinon ton vario doit être aligné comme sur le schéma!

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Merci a Caos pour le schéma! :D
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julien
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Message par julien »

ok merci
mas j'ai regler mon probleme c'est bon
j'ai mis une vieille couroie lisse et sa marche niquel
105 sur plat vou en pensser quoi de mon moulin ?
mbk 51 pot gianelli, carbu pipe de 15, cornet,galets leovince 5g, kit 50 doppler ER1 réhausser de 1 mm,
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vinc
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Message par vinc »

a bah si c'est un vrai 105, c'est vraiment pas mal.

a+

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julien
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Message par julien »

ba c'est conteur voiture
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