CAF1 haute temperature? demande de conseil pour achat

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

re salut moi meme :lol: :lol: :lol: :???:
bon voila la commande et parti :D
jai pris les carter avec le kit
voila voila
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Sans vilo ???

Faudras pas tirer dessus tout le temps ...

En plus vu que tu vas au boulot ca va te couter cher en essence ...

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

nan la ses bon jai fini mon contra :smile: ms ils m'on pas repris :???: (les seul qui on ete repris ses les fils des chef comme par harsard :???: )

sinon tes sur que le vilo il vas peter? la jai regarder et il a du jeu de gauche a droite ms rien du tout de haut en bas
ouai par ce que je vais metre le carbu de 15 dessus par ce que si je trouve du boulot bas avec le 17.5 :shock: en plus ses trop dure a regler ce bordel :???: si tu veut je le vend ;-)
sinon je peut faire le rodage avec puis apres prendre un vilo (quoique sa me plais pas trop de demonter tout le moteur pour un vilo.....surtout que sa sera mon pro qui vas le faire par ce que moi j'amais jy arivere :???: )
par ce que apres ses sur je vais tirer dessus :D pas tout le temps ses sur ms bon si je prend un kit ses pas pour rien lol
en plus le temps de faire les 500km jai le temps..............j'chui deg 500km a 45 :-(
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

a ouai et je sais que l'on peut pas savoir ms j'irrer a combient avec c'et config la? a peut pres bien sur :roll: ;-)
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

ouai la je vient de revoir la reponce que jai poser a rcv pour savoir si la culasse surcompresse malossi irra sur le kit (par rapport au rapport volumetrique )
et il ma dit ouai sans probleme .
vous a votre avis?
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba forcément, si tu prends un cylindre d'une marque, la culasse de la marque est forcément plus adapté que les autres marques. Sauf dans les cas où ce n'est pas le même modèle (ex: RR et G2 ...)

Sinon, en vitesse de pointe, moi à 95 j'était à fond avec mon Malossi G1 RR et mon carbu de 15

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

salut
ouai ms la jai regarder sur les deux site de vente et il y a pas de culasse giraudo.....

sinon pour le vilo renforcer vous me conseiller quoi?(pas plus de 90€)
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Le er1 ;-) ( ou le endurance :icon_biggrin2: , mais bon pas le meme prix :razz: )
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

lol
a oaui la ses sur que ses pas le meme prix :shock:
par ce que je vais le prendre tout de suite tan qua faire........on et plus a sa pres :lol:

ms je me demande si il y a le grand joint du carter polini qui et vendu avec? par ce que j'ai vus que la becannerie en vende a par ms pas rcv........
et jai pas envie de commander le vilo chez rcv et le joint a la becannerie par ce que avec les frais de port :???:
pis mon pros je vais encore attendre 2 semaine le temps de le commander :shock: :???:
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

popocity
bricoleur
bricoleur
Messages : 101
Inscription : sam. août 28, 2004 9:24 am

Message par popocity »

bon voila le er1 et commander
reste plus qua attendre......
mardi matin ils traite la commande donc sa fait que sa par de la bas mercredi et je devrer le recevoir vendredi normalement
je sent que sa vas etre long a attendre lol

donc ma config serra:
kit giraudo avec culasse malossi
carter polini avec carbu de 15
vilo renforcer er1
vario malossi multivar
et allumage origine
voila
bon je pensse qu'avec sa je vais ateindre les 90km/h enfin jesper lol

ps: sa me fait un moteur presque entierement neuf :shock: :lol: ;-)
bas pi comme sa j'aurrai confiance en ma mob par ce que la comme s'ete avec de la pate a joint de partout lol
mob:103spx
moteur:origine debridèe preparerun chouia lol avec carbu de 15;pot long;vario malossi
multivar...........

Verrouillé