ER3 SP adaptable sur SPX???URJT

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

ER3 SP adaptable sur SPX???URJT

Message par antoine »

salut tout le monde!
je voudrais savoir si on peux adpter un vario doppler er3 prevu pour SP sur un SPX.
Faut-il des entretoises.......
Est-ce que qqn l'a déja fait??
merci!!antoine
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Est-ce quelqu'un sais quel est le prix neuf d'un vario er3???
MERCI!!ANTOINE
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

environ 140 euros mais pour quelque dizaine d'euros de plus t'as un bidalot g1/g2...pour moi le choix est vite fais! et non tu ne peux mettre un vario de sp sur spx! le vilo n'est pas le meme ;-)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

OK!!
Mais c'est bizzare car un jour j'avais réussis à mettre un vario de spx sur un sp...mais bon je te crois!!
merci ;-)
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

sa doit être faisable, suffit juste que le diamêtre de l'entretoise du sp soit le même que celui du canon de spx.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Oui, tu peux toujours te démerder pour le faire rentrer sur le vilo, le problème, c'est la largeur de courroie ...

Donc en gros un vario de SP sur SPX sera exploité à 30% de sa plage et un vario de SPX sur SP à 60% de sa plage. Autant dire qu'il est plus rentable de garder l'origine et pas se faire chier ;-)

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

OK, j'écoute le maitre 8-) 8-) !!lol
donc je laisse tomber..en + je me demandais quelle courroie allais-je mettre en achetant ce vario : sp ou spx... :roll:
Aller A+
et merci encore pour vos conseils!! ;-) ;-) ;-)
antoine
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

antoine a écrit :OK, j'écoute le maitre
J'suis loin d'être un maître, mais c'est juste que c'est une expérience vécu(une parmis tant d'autres lol) donc je te la déconseille fortement, d'autant que ça sert à rien

Verrouillé