Montage d'un kit : quelques questions...

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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cortex73
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Message par cortex73 »

je sais je sais mais j'ai pas pu m'empecher :mrgreen:

lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est vrai que c'etait tentant , je l'avoue :icon_thumright:
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Dam_RCX
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Message par Dam_RCX »

Bon ba voila bilan de la journée, le moteur est en pièces ... J'ai un peu galérer pour séparer les carters mais j'ai réussit avec un arrache-volant.

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Demain je vais acheter les roulements et tous les joints, peu être que que pourrais rouler demain soir !
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ventilxp
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Message par ventilxp »

Dam_RCX a écrit :J'ai un peu galérer pour séparer les carters mais j'ai réussit avec un arrache-volant.

!
il faut chauffer pour les séparer comme pour les remonter !!! ;-) ;-)

Dam_RCX
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Message par Dam_RCX »

Bonjour, c'est bon j'ai monter mon kit. Il a démarrer du 1er coup ça tourne nikel. Un problème cependant, je trouve qu'il n'y a pas assez de compression, j'ai aussi une fuite de liquide de refroidissement aparemment c'est au niveau du joint torrique ( que je n'avais pas changer ...) sinon je pensais peut etre qu'il faudrait un nouveau segment. Avez vous des idées sur la cause de ce manque de compression ??

Merci d'avance

Dam
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Segment usé?? ton joint torrique est bon? joint d'embase aussi?
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

c'est normal qu'il est moins de compression que ton origine tu sais!
moi perso mon bidalot m'inquietait car il me semblait qu'il n'avait aucune compression mais enfaite nan c'est normal.c'est un piston monosegment que tu as???t'as une culasse surcompressé?
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Dam_RCX
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Message par Dam_RCX »

Mon joint torrique il était abimé mais pas mort mais je vais le changer sinoàn ba le joint d'embase et neuf. Et oui c bien un piston mono segment
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Message par moonwalk98 »

donc c'est normal c'est ptite perte de compression ;-) !! remet des joints neufs et un bon joint torrique et hop, roule ma poule!
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Dam_RCX
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Message par Dam_RCX »

Oki merci, je vais faire ça demain et je vous donne des nouvelles
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Message par DataMAX »

Compression tu t'en fou un peu tant que ca tourne bien, pose toi pas de questions lol

Sinon, niveau fuite de liquide, ba change le joint torrique et sert bien ;-)

Dam_RCX
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Message par Dam_RCX »

Ba jmen fous pas trop de la compression , ça se sent carément qu'il y en a moins le moteur galère plus je trouve mais bon tou n'est pas encore bien régler ( vario carburation)
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Message par DataMAX »

Dam_RCX a écrit :Ba jmen fous pas trop de la compression , ça se sent carément qu'il y en a moins le moteur galère plus je trouve
Heu ca c'est normal si tu passe de l'origine à kit ...

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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

c'est ce que je lui dit depuis quelque messages deja :lol: --> tu passe au kit 50 , n'essaye plus de comparer par rapport a de l'origine :smile:
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Message par DataMAX »

Un origine, c'est fait pour avoir une puissance égale à n'importe quel régime, enfin idéalement parlant. Alors qu'un kit, c'est fait pour les hauts-régimes, donc c'est normal que tu n'ai rien en bas régime, donc en accélération

Verrouillé