vario bidalot

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

lol moi aussi j'en avais la gomme de pochette Bidalot ... Regarde ce qu'il y a d'écrit là dessus ...

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

le vario de mini est un malossi, rien a voir avec le tien, rien que les couleur ne sont pas les même.

le petit embrayage que tu as avec est solidaire du vario et non pas du moteur, donc c'est celui qui sert a mettre en route le moteur.

a mon avis ce n'est pas un bidalot, mais bien un variomax (pas le 2) avec l'embrayage manquant.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

je dois avoir une trentaine de poche bidalot chez moi ! tu veux que je te vende un allumage bidalot ? un pot bidalot et un vario bidalot ? :lol: :lol: pas cher !

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

bon je le testerais bientot.... :???:

vive lektronis :oops:
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

vinc a écrit :le vario de mini est un malossi, rien a voir avec le tien, rien que les couleur ne sont pas les même.

le petit embrayage que tu as avec est solidaire du vario et non pas du moteur, donc c'est celui qui sert a mettre en route le moteur.

a mon avis ce n'est pas un bidalot, mais bien un variomax (pas le 2) avec l'embrayage manquant.

a+
je rajouterai que le vario de mini apache est en prise direct donc pas le meme que le tien ! Et le gars qui ta dit quil avait un kit 70 polini corsa pour mob il voulai bien te foutre de ta geulle car polini corsa c'est pour booster mes bon tu t'est un peu fait arnaquer mes bon au moin la prochaine fois tu sera plus mefiant :smile: ;-)
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

poupou
apprenti
apprenti
Messages : 366
Inscription : sam. janv. 15, 2005 11:08 pm

Message par poupou »

de toute facon, sur RCX/SPX, tu ne peux qu'etre en prise directe sur le vilebrequin....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

Verrouillé