bonjour

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

tiger
nouveau
nouveau
Messages : 5
Inscription : mer. août 17, 2005 12:22 am

bonjour

Message par tiger »

voila j ai une 103 spx , et je voudrait mettre une coque magnum racing derniere generations sur ma mob , mais je c pa si elle poserait beaucoup de probleme a mettre , aussi les coques pour cacher le refroidissement liquide , estce ke je peut les hacheté en magazins seul?
merci

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

oui tu peux les acheter seules ! et la coque faudra surement faire des pattes (les tagliatelle sont les plus solides a ma connaissances)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

OizO a écrit :oui tu peux les acheter seules ! et la coque faudra surement faire des pattes (les tagliatelle sont les plus solides a ma connaissances)


J'aurai dis les panzanis!!! mdr
non plus serieusement , il y aura quelques PATES a faire , mais je pense que c'est facilement faisable ;-) ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

lol oui une petite soirée de taff et tu devrais avoir quelquechose de propre

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Oublie pas la goûte d'huile dans l'eau pour les pattes ;-) ;-)


Non, plus sérieusement, en mob, ce qui est merveilleux, c'est que tout ce fait pour quelqu'un qui est motivé et qui touche pas mal en mécanique, suffit d'avoir du temps (et de l'argent, ca aide). Surtout que c'est assez fréquent les adaptations de selles de XR sur 103

Verrouillé