Renseignement cylindre polini G1 rr lc !

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Renseignement cylindre polini G1 rr lc !

Message par rom »

Je recherche un max de photos de ce cylindre !!
Des réactions et des critiques de ceux qui ont possédé se cylindre !!
C'est diagrammes (le plus important svp)

Voilou merci :mrgreen:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

les G1 sont tous des modeles airs, donc c est pas possible que ca soit un G1 liquide...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Surtout si c'est un Replica ...
A la limite, ca m'étonnerais presque pas si c'en était un de course, vu le nombre de trucs bizarre qu'il y a eu ...

M'enfin bon là ... :???:

Tu veux peut-être parler d'un cylindre à refroidissement mi liquide mi air non ?

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

mais nan data, il parle du meme que j'avait.tout se que je peu dire c'est que c'etait le meilleur kit qu j'ai eu(avec le bidalot mais bon il a serrer).mais au minimum un 17.5 et un bon vario et je peu t'assurer que tu va pousser a mort!!
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Oui je parle du 50cc W polini lc classique il est dispo en air ou liquide !
Et pour les diagrammes sa doit tourné vers 175°à l'échap nan ?
C'est pour mettre sur ma vogue ! je pense que le pot doppler va un peut me bridé :roll:

Sinon spxspider tu estime à combien sont régime max avec le bon pot accordé etc .. Toi qui la possédé . :smile:

Et il te reste pas quelques photos du cylindre ?? :D

Merciii
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

DONC ce n'est pas un G1. C'est un réplica. Il s'apelle 50W tout simplement. Et en version liquide, tout simplement ;-)

Donc:

Alésage: 40,2mm
Course: 39mm
Taux de compression: 9,9:1
Régime maxi: 10200 trs/min
Puissance: 6,8 ch à 9400 trs/min
6 transferts bien sûr et lumière en W

Après, ça c'est les infos qui sont sur le catalogue Polini, donc je sais pas qu'elle config ils ont utilisé mais ca me parait bien gros pour du Polini (quoi que c'est les infos pour Peugeot :mrgreen: )

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

bon alors les g1 replica sont identique aux g2 réplica :) seul le refroidissement change .
Donc que sa soit un g1 ou un g2 il aura la meme réponsse :D

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

:icon_frown: 10200 trs/min à oui c'est pas terrible !
Et quelle est le régime max d'un malossi G2 rr :?: :?:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba moi ca m'étonne quand même les 10200 ... A mon avis ils ont du prendre une valeur théorique ou alors pris les meilleurs pièces possibles pour ce kit. M'enfin bon, pour le Malossi, je pense qu'on devrait froler les 11000tr/min si tu part dans la logique de Polini

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

crazymecano a écrit :bon alors les g1 replica sont identique aux g2 réplica :) seul le refroidissement change .
Donc que sa soit un g1 ou un g2 il aura la meme réponsse :D
Oui, mais on peux d'avantage tirer de chevaux d'un moteur liquide que d'un air. Le moteur sera plus puissant (car on pourras aller plus loin dans la prépa) et il sera beaucoup plus fiable qu'un air avec un bon refroidissement ;-) ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

DataMAX a écrit :
crazymecano a écrit :bon alors les g1 replica sont identique aux g2 réplica :) seul le refroidissement change .
Donc que sa soit un g1 ou un g2 il aura la meme réponsse :D
Oui, mais on peux d'avantage tirer de chevaux d'un moteur liquide que d'un air. Le moteur sera plus puissant (car on pourras aller plus loin dans la prépa) et il sera beaucoup plus fiable qu'un air avec un bon refroidissement ;-) ;-)
c'est .... mais sa question étais sur les diagrammes qui sont identiques du g1 au g2 ;-)

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Hop dans la lancé meme question pour le 50 cc doppler er1 !
Régime max !!! :lol:

Sinon crazymécano tu dit que les G1 et G2 rr sont identique il n'y a que le refroidissement qui change !!

Mais les polini G2 rr sont identique au rr lc classique alors ?
Du coup c'est les même! :roll:

Et le malossi G1 rr air et le malossi G2rr lc on les même diagrammes ??

Alex m'avait bien dit 188° pour le G2 rr et data je crois 175° pour le g1 rr !!
Puis l'échap du G1 rr air et classique mais le G2 rr lc a un échap à barrette !!

Donc les G2 rr lc sont pas forcément identique à un g1 rr !!

Je me trompes ? :icon_scratch:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Verrouillé