Piston cylindre de 103 sur Fox??

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

romyooh
nouveau
nouveau
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 10, 2005 6:15 pm

Piston cylindre de 103 sur Fox??

Message par romyooh »

Salut tout le monde, j'ai récupéré un FOX sérré et j'ai sous la main un moteur de 103, est-ce possible de monter le piston cylindre de la 103 sur le fox??

On m'a dit que c'était pas le même nombre de transfert? Et que ça changera les performances est-ce exact? Et quelle sera la différence?

Et sinon adapter le moteur "complet" pour que le nombre de transferts correspondent c'est possible?

Merci de m'aider j'suis un peu perdu (jamais eu de Fox...)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

salut

en effet ton fox risque de ramer et de pas trop avancer car c'est pas le meme nombre de transfert de les diagrammes sont plus faible sur 103.

adapter le moteur complet c'est impossible, le carter de fox et 103 sont bien fort différent.

mais sinon ba ui tu peux monter ton cylindre vraiment pour dépanner mais rachete un cylindre fox, ca coute 80€

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé