ecrou de dobe

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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aeroblaste
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ecrou de dobe

Message par aeroblaste »

salut tout le monde!
UN jour j'ai du poser ma mob a MBK pour qu'il me reparent un truc et depuis l'écrou qui ferme le vario et inbougeable.j'aimerai sevoir coment vous faite pour le retirer?faut-il un outil special et ou pui-je en trouver?merci a+
103 vogue 2003
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Il te faut une clé de 32, c'est très gros. Et un conseil, ne sert pas le vario dans l'étau ;-)

motobitum
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Message par motobitum »

alors ca !!! tu le dis c'est casse ******
je le suis fait chier pendant je ne sais combien de temps..
alors moi jai essayer une technique et ca a marcher pour mes deux varios...
alors je lai mis dans letau avec de la chambre a air autour pour pa labimer, mais ne sert pas trops fort.
et apres, jai mis plein dhuile de vidange autour de lecrou, jai chauffer au chalumeau jusqu'a ce que ce soit bien chaud et jai desserer ( avec du 32 normalement ) mais moi mon 32 ne passer pas :???: alors jai chopper uen clef que jai retravailler....
et c'est venu.... et apres moi ma joue fixe ne voulais pas bouger alors jai pris une sangle a cliquet et jai sangler la joue bien serrer et je donnais des grand coups sec dans le bon sens.


PS: il me semble que c'est pas de vis inversser non ? mais je en suis pas sur.
la joue fixe est a pas normal et lecrou inversser non ????

voila ;-)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

arf, moi je le serre dans l'etaux, sur la joue fixe quand meme, avec des cales pour proteger.

tu fais comment toi :roll:

sinon je te conseil une douille de 32 et un T, c'est beaucoup plus stable parce que si tu "rip" :???:
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cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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motobitum
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Message par motobitum »

on est bien dans peugeot la ?? :???:
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bubu
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Message par bubu »

oui oui on est bien dans peugeot !!! ( j'ai pas compris pour tu as emmené une 103 chez mbk... :roll: )

sinon moi je le dessère en tapant des coups sec. il ne faut pas forcer progressivement sinon jamais ca vient !!! ;-) ;-)

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

si ils ont mis du frein filet faut que tu chauffes, ca le fait fondre et apres tu peux desserer plus facilement
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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

oui oui j'ai un peugeot mais MBK repare toute les mob et scoot :smile: :smile:
merci pour vos reponses mais c'est quoi une clé de 32?l'autre jour j'y sui aller comme un bourin et j'ai pas reussi a le deviser et j'ai niker un peu le pas de vis :???: :???: :mad:
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motobitum
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Message par motobitum »

ba c'est une clef comme du 10 ( petit ) mais sauf que c'est du 32 ( tres gros ) je ne sais pas si par exemple 10 = 1cm ou 10mm mais bon, c'est une clef dune certaine taille
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Thibounet
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Message par Thibounet »

une clef de 32, ba c'est comme une clefs de 10 ou 13 mais en plus grand avec un 32 marqué dessus :smile:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba moi je serrais la joue fixe avec une clé à chaine et je desserais avec ma clé. Après, ya une rondelle qui doit s'enlever

Moi j'ai eu deux types de vario. Il n'y avais pas trop de différence au démontage, c'était juste l'usinage qui changait.

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thomas1
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Message par thomas1 »

a tu deplier la rondelle qui a deriere l'ecrou ???
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aeroblaste
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Message par aeroblaste »

euh non.tu doit parler de celle qui a une forme incurver :?: pourquoi cette question?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba faudrait déjà commencer par le commencement, ca serait déjà plus facile, non ?

Verrouillé