ecrou de dobe

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crossman
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : lun. mai 02, 2005 3:43 pm

Message par crossman »

vas y au marto burin, sa abime le tour de la vis mais c'est imparable, n'utilise surtout pas de bloc piston avec cette technique, le point de compression suffira !!!


en gros sa sera le principe de la clé a choc mais en barbare !!!

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

moi j ai aussi un vario d origine dans mes affaires qui a jamais été demonté et j arrive pas a enlever mon ecrou de m****
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ben tu me le vario dans un etau ( entouré d'un chambre a air pour pas l'abimer ) , tu decolles l'espece de " securité" en alu avec une raclette lol et tu devisse tout simplement :razz:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

crossman a écrit :vas y au marto burin, sa abime le tour de la vis mais c'est imparable, n'utilise surtout pas de bloc piston avec cette technique, le point de compression suffira !!!


en gros sa sera le principe de la clé a choc mais en barbare !!!
en gros la même technique que moi sauf que moi c'est avec un clé adaptée...!!! si l'écrou n'est pas foiré il n'y a pas de raison d'y aller au burin !!!! ;-) ;-)

Verrouillé