branchements allumage motoplat

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba moi je ne l'ai pas, mais ca ne pose pas de problème. Si tu veux faire un bon coupe-circuit dans les règles de l'art, place juste un interrupteur sur ton cable bleu. Ne le relie pas à la masse, faut juste une interruption du cable via un interrupteur ;-)

Sinon, pour les ampoules en 12V, moi je pense que cet allumage à une puissance de 50W en 6V (j'en suis pas sûr, j'ai trouvé personne qui pouvais me le certifier) et je n'ai pas trouvé d'ampoule 6V40W pour l'avant et 6V10W pour l'arrière, donc j'ai pris 12V20W pour l'avant et 12V5W pour l'arrière, ca respecte très bien la loi d'Ohm

mosse
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Message par mosse »

donc mon bleu qui ressort je le soude a une borne de l'interrupteur et l'autre borne dans le vide? bizarre peux tu m'expliquer?
merci pour les ampoules ;-)
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savager
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Message par savager »

Oui, c est ca si j ai bien comprit aussi, comme sa ba tout simplement, il est pas relié du tout.

Code : Tout sélectionner

                 Interrupteur :
     

               ON                           OFF
      ________________________________________________________
     |                         |                             |
     |                         |                             |
     |                         |                             |
     |                         |                             |
     |                         |                             |

 bleu qui                 bleu qui                    RIEN
vient de               repart au cdi
 l allumage 

(j espere que c est bien ca :razz: :razz: :oops: )
++ B .
Dernière modification par savager le mer. oct. 19, 2005 1:06 pm, modifié 1 fois.
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mosse
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Message par mosse »

nop nop
le bleu vient de l'allumage et vient se brancher sur la bobine (qui fait cdi aussi, enfin c'est un bloc) puis repartnul part
donc c'est a cet endroit que je met un inter avec le bleu et rien de l'autre coté :???: ?
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mosse
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Message par mosse »

et si je l'isole simplement, c'est bon?
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mobcross du 93
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Message par mobcross du 93 »

mosse a écrit :et si je l'isole simplement, c'est bon?
tu peux trés bien l'isolé ! aucune contrainte à ce niveau / meme le couper si tu ne veux pas monter de coupe circuit :D
50 dtr en mobcross . ht moteur bidalot
liquide . carter av 10 origine . boite a clapet stokey .phbg 21 . vario giraudo ou malossi .
motoplat rotor intene ou externe . pot bidalot a rotule . poulie embrayage urt

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K3vin
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Message par K3vin »

regarde tes mp .
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

mosse
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Message par mosse »

merci!
sinon K3vin j'ai pas recu de mp :shock:
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mosse
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Message par mosse »

quel arrache volant pour cet allumage? ni celui de peugeot ni celui de mbk va, ca va etre difficile de le monter sans ca :D
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Comme ceci l'interrupteur (la fleche)

Image


Sinon, pour l'arrache, moi j'en ai pas, vu que le cône du volant n'est pas fait pour Peugeot ya du jeu et en tapant légérement au maillet dessus il sort tout seul ;-)

mosse
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Message par mosse »

ok merci ;-) , le cone pas fait pour peugeot c'est special quand meme :neutral:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais mais bon une fois que t'a l'habitude ca va assez bien, faut juste chopper le truc pour le caler pis c'est bon ;-)

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