photo montage souple spx!

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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vinc
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Message par vinc »

merci l'ami! sinon juste comme sa, j'ai bien l'impression que c'est une pipe de sp que tu as....??

a+ :D
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

cortex73
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Message par cortex73 »

ma malossi a exactement la meme forme pour spx!
hs: motobitum ta signature me fait tripper :razz: (regardez le moteur!)

motobitum
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Message par motobitum »

oui je sais !!
c'est trops bizard !!
c'est un pote qui mavais fait ca et en faite tout est inverser, le pot a droite, la vario a droite etc.. :shock:

sinon, je ne sais pas du tout de quel machine vien la pipe.. dsl
moi jai eu ca avec des pieces, je lai monter et voila :???:
quel diference y a t'il ? linclinaison ?
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nearbuster
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Message par nearbuster »

je vais essayer de retrouver le montage que j avais fait il ya un an sur ma rcx , je ne sais pas si ca pourra t aider .
a+
103 rcx lc

nearbuster
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Message par nearbuster »

voila ,
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RCX mode epave only :-(

a+
103 rcx lc

motobitum
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Message par motobitum »

et ca existe les pipes coudé ?
ou bien il a mis un monchon coudé pour fair langle ?
en tout cas, c'est pas con du tout et avec ca, on peut metre un filtre....... MAIS il dois y avoir pas mal de perte..
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Ben les filtres a air peuvent etre utile sur les grosses configues ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

motobitum
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Message par motobitum »

ils sont utile sur toute type de moteur
mais moi je n'ais pas la place pour en metre un
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ventilxp
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Message par ventilxp »

j'ai eu fait le meme montage avec une durite de voiture coudée (chauffage) mais sans filtre a air :D !!!!! ;-) ;-)

lhlentz
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Message par lhlentz »

motobitum a écrit :ils sont utile sur toute type de moteur
mais moi je n'ais pas la place pour en metre un
Ouai ca depend :neutral: .
Une fois j'ai mis un cornet sur une mob d'origine ( carbu 12 ... )
Elle avancait pas :neutral: , trop d'air , donc j'etais obligé de rester appuyer sur le starter :razz: :roll:
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nearbuster
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Message par nearbuster »

ventilxp a écrit :j'ai eu fait le meme montage avec une durite de voiture coudée (chauffage) mais sans filtre a air :D !!!!! ;-) ;-)
c etait ma periode "jacky " lol :lol:
non mais yavait que ca chez mon pro a l epoque (ya pile un an).
par contre je ne sais pas si ce type de durite resiste bien a l essence , j ai aps testé a long terme donc mefiance .
a+
103 rcx lc

le tit suisse
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Message par le tit suisse »

nearbuster a écrit :voila ,
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RCX mode epave only :-(

a+
tu peux juste me dire le diametre dla durite stp
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

motobitum
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Message par motobitum »

ouai, c'est pas con du tout... je retien pour ma mob

mais comment tu as fait pour fixer la durite au carbu, tu a mis un bout de tuyau du bon diametre ?

et ventil, ca ne bride pas trops du faite de la longueur de ladmission ?
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ventilxp
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Message par ventilxp »

je n'ai pas souvenir d'une perte notable !!!! ;-) ;-)

motobitum
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Message par motobitum »

ok , quand je me remetrais dessus, je ferais se system 8-)
et comment as tu fait pour fixer la durite ?
c'est carbu souple ou rigide a la base ?
je pense que tu a mis un tuyau en fer dans la durite et que tu a rentrer le tout dans le carbu..

comme ca je pourais metre un filtre, ce qui n'est pas negligeable..
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Verrouillé