photo montage souple spx!

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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ventilxp
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Message par ventilxp »

j'ai fait ca sur un phbg rigide à la base j'ai mis un tube dedans ensuite un morceau de durite !!!!!! ;-) ;-)

motobitum
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Message par motobitum »

ba c'est bon alors !!
jai un phbg rigide.
je fait ca dés que mon frere paye les pieces !!
il veut que je lui remonte pour quil puisse se deplacer de temps en temps !
c'est lui qui paye et je pourais rouelr avec !!
une bonne affaire !!
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mosse
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Message par mosse »

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voila ce que j'avais
pas de pertes majeures de mon coté, ca marchait meme bien, j'avais fais ca pour eviter que le carbu frappe le cadre et donc perdre en plage
par contre jamais de filtre a air, ta eu des problemes sans filtes ventilxp?[/img]
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motobitum
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Message par motobitum »

moi sans filtre..jamais, pourtant je suis dans les champs !!
oué, c'est presque mieux ton system, ca evite qye la durite fasse un pli et ce casse et que le carbu tombe.. c'est plus rigide..
faut voir. mais si je fait ca, c'est pour pouvoir lmetre un filtre
ca toucher le cadre toi ?
c'est un combien que tu avais ?
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ventilxp
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Message par ventilxp »

non jamais eu de problème sans filtre !!!! ;-) ;-)

mosse
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Message par mosse »

ca touchais quand j'avais pas les carters polini, c'etait un pipe peu inciliné donc le carbu moteur tout en bas etait bien proche de cadre
le carbu c'est un 17

tu roulais un peu partout sous un peu tout les temps ou seulement sur de belles routes l'été ventilxp? ;-)
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cortex73
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Message par cortex73 »

je vais voir aussi pour ce systeme j'avai plus ou moins abandonner mais faut absolument que je mettre un filtre a air ou plutot a SON je commence a plus avoir d'oreilles sérieux! :mrgreen:
de toute facon je vais dans une casse alors je prendrai un bout de durite droit et un coudé ca devrai se trouver, je vous tiendrai au courant pour voir si y'a des pertes de mon coté! ;-)

nearbuster
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Message par nearbuster »

moi aussi je suis partit d un phbg rigide dans lequel j ai mis un tube relié a un bout de durite comme ventil .
comme le montage etait trop souple j ai mis une patte en plus montée sur silentblock.
je ne me souviens plus du diametre de la durite dsl .
a+
103 rcx lc

motobitum
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Message par motobitum »

ok
moi je ferais comme la mob jaune ( dsl je connais pas le pseudo )
ca me parait plus rigide..
tien nous au courants cortex.. ;-)
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cortex73
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Message par cortex73 »

nearbuster a écrit :moi aussi je suis partit d un phbg rigide dans lequel j ai mis un tube relié a un bout de durite comme ventil .
comme le montage etait trop souple j ai mis une patte en plus montée sur silentblock.
je ne me souviens plus du diametre de la durite dsl .
a+
near t'a pas eu un probleme de longueur?
moi avec ce systeme le carbu touchai la partie ou y'a les roulements de l'axe de la poulie(enfin juste la petite partie en surplus sur les cotés donc en fraisant ca aurai marché mais j'aime pas trop toucher le cadre...)

nearbuster
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Message par nearbuster »

non il y avait encore une bonne marge , d ailleurs si tu regarde bien sur les photos ca ne touche pas meme vario ouvert a fond .
il faut faire un coude assez petit .
mais toi tu as surement des carters differents des miens donc il faut peut etre faire autrement .
a+
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motobitum
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Message par motobitum »

moi avec carters origine, ca va passer ton system ?
jai limpression que les carters origine sont plus pres du cadre...
putin sont jolis tes carters 8-) 8-)
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mosse
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Message par mosse »

ca passe sans probleme avec les carters d'origine, suffit de bien ranger l'electricité ;-)
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cortex73
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Message par cortex73 »

ha ***** suis bete j'avais pas tilté que c'etait toi qui avait le coude...je pensai que ton carbu était droit!
:mad: :razz:

vinc
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Message par vinc »

moi comme montage je pense faire:

support moteur 103 sp
pipe 103 sp
carbu 17.5 phva (- encombrant)+ coude de cable SHA
pour le filtre je sais pas encore

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé