rcv?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

rcv?

Message par 103sp »

bonjour je voulais savoir l'avis des personnes qui ont deja acheter chez rcv moi j'achetait chez la becannerie mais la y me soul donc voila?
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

avatar 150 x 200 maxi !!!!!merci ;-) ;-)

Ciao_Man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:13 pm

Message par Ciao_Man »

Moi j'ai déja commandé chez rcv.
ces geux se sont gouré ils m'ont envoyés les mauvais bouchons d'essence mais sinon c'est sérieu

puis tu as l'offre moins chèr ailleurs.. Donc si tu leur prouve qu'il on un produit plus chèr que la becanerie par exemple, ben il te le font au prix de la becanerie!!
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ciao_Man a écrit :puis tu as l'offre moins chèr ailleurs.. Donc si tu leur prouve qu'il on un produit plus chèr que la becanerie par exemple, ben il te le font au prix de la becanerie!!
Tu as déjà testé ça ???

Ciao_Man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:13 pm

Message par Ciao_Man »

Non mais c'est écrit sur leur site!
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Oui, c'est comme dans les hypermarché où ils remboursent 10x la différence ...

Imagine tu vois un frigo qui coute 500€
tu le vois dans un autre magasin à 400€ (pourtant ya pas une grosse différence)

ils te remboursent 10x la différence, ce qui fait qu'ils te donnent 500€. Imagine tout le monde le sais ya 30 clients qui font pareil (et encore je suis sympa, tu repart avec un frigo et 500€ sous la manche c'est pas 30 mais 300 oui) ca te fais 15 000€ de perdu dans la journée sans compter les frigo ...

Tu crois vraiment que c'est vrai ???

Les types ils vont te demander la référence du produit de la bécanerie, et ils vont te sortir leur référence à eux et là ils vont te dire : "ah non dsl monsieur ca ne marche pas la référence n'est pas la même"

Et dans l'opération, ba yaura 5 bennet qui seront allé voir ça et sur les 5 ben peut-être 1 qui aura acheté ...

Ca c'est du marketing, ca existe depuis la nuit des temps ceci ...

SaM...
apprenti
apprenti
Messages : 478
Inscription : mer. mars 02, 2005 8:03 pm

Message par SaM... »

DataMAX a écrit :Oui, c'est comme dans les hypermarché où ils remboursent 10x la différence ...

Imagine tu vois un frigo qui coute 500€
tu le vois dans un autre magasin à 400€ (pourtant ya pas une grosse différence)

ils te remboursent 10x la différence, ce qui fait qu'ils te donnent 500€. Imagine tout le monde le sais ya 30 clients qui font pareil (et encore je suis sympa, tu repart avec un frigo et 500€ sous la manche c'est pas 30 mais 300 oui) ca te fais 15 000€ de perdu dans la journée sans compter les frigo ...

Tu crois vraiment que c'est vrai ???

Les types ils vont te demander la référence du produit de la bécanerie, et ils vont te sortir leur référence à eux et là ils vont te dire : "ah non dsl monsieur ca ne marche pas la référence n'est pas la même"

Et dans l'opération, ba yaura 5 bennet qui seront allé voir ça et sur les 5 ben peut-être 1 qui aura acheté ...

Ca c'est du marketing, ca existe depuis la nuit des temps ceci ...
+ 2 data

c'est exactement ce que je pense
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Ciao_Man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:13 pm

Message par Ciao_Man »

Oui certe! je ne defens pas RCv je dis simplement cela! calme hin!
Image

Ciao_Man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:13 pm

Message par Ciao_Man »

TU AS VU LE PRODUIT QUE TU DESIRES, MOINS CHER AILLEURS*, SIGNALE NOUS L'ACCESSOIRE ET L'ADRESSE DU SITE OU TU AS VU CELUI-CI ET NOUS NOUS ENGAGEONS A TE PROPOSER L'ARTICLE A CE MEME TARIF.

et

*Etablissement de vente par correspondance de pieces et accessoires cyclo et scooter situé en France, et hors offre promotionnelle.
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba va-y essaye, je suis prêt à parier que ca ne marcheras jamais

Ciao_Man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 70
Inscription : mer. oct. 27, 2004 9:13 pm

Message par Ciao_Man »

DataMAX a écrit :Ba va-y essaye, je suis prêt à parier que ca ne marcheras jamais

Hooooooooo!!! J'ai pas dit que ca marchais!!!!
Image

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Rcv ça marche nikel. J'ai âssé 3-4 commandes chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis, ni au niveau de la marchandise ni au niveau des delais de livraisons.

Tu peux y aller ;-)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Avatar de l’utilisateur
ogravt
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 27, 2005 6:40 pm

Message par ogravt »

Salut,

J'ai aussi passé des commandes sur rcv .Rien à dire je nai pas eu de problème.

Et pour te dire une fois j'ai passé une commande ,je voulais des clapets doppler et il en avait plus en stock .Ils m'ont appelé quelques minutes apres que j'ai passé ma commande pour m'en informer et mon propose soit de suspendre la commande et d'attendre qu'ils en reçoivent ,soit de prendre une autre marque.++
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Moi la becaneri je trouve trés serieux et idem pour rcv

la becanerie je comande une pipe dr il se goure il m'envoi une malossi ^^
Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

DataMAX a écrit :
Ciao_Man a écrit :puis tu as l'offre moins chèr ailleurs.. Donc si tu leur prouve qu'il on un produit plus chèr que la becanerie par exemple, ben il te le font au prix de la becanerie!!
Tu as déjà testé ça ???
Bah moi j'ai essayé.....et il m'ont dit que oui ,a l'époque je remarque que le vario bidalot est plus chère que chez la -becanerie ,et bien il m'ont dit que si je prener le vario chez eux ,il me le ferons au même pris.

dommage je n'est plus l'e-mail qui confirme ça.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé