gianelli

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

gianelli

Message par 103sp »

que penser vous du pot giannelli black gun 2004 pour 103sp?
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

il marche tres fort dans les hauts régimes ;-)

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

+1 pour cortex , j'ai un copain qui l'a et il marche tres bien!
a+ ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ah oui, il a beaucoup plus de vitesse que le Kenji à pompe :lol: mais je trouve le Doppler un chti poil plus puissant un peu partout

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

Message par 103sp »

ouais mais pour le prix de deux doppler du te paye 3 giannelli lol :shock:
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Slt

Moi j'ai eus un giannelli, sa marche fort ces pots là, il etait debridé de cartouche et coude, bah je prenais 25km/h ( a mon compteur de mob :lol: )
Non mais sans deconner avec ce pot j'ai gagné bien 15km/h peut etre impeu plus, a condution qu'il soit bien reglé le moteur ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

heu la tu m inquietes kuteur....j ai un conti CHR (le jumeau du gianelli black gun) et j avais qu une bride au coude d echappement, y en a une aussi au niveau de la cartouche? (je sais pas si c est les memes mais moi ca ressemble a une cartouche a absorbtion :un tube perce de partout recouvert d une couche de laine de roche)

la bride de cartouche elle etait ou? (please ne me reponds pas "dans la cartouche" ;-) ) c etait une pastille ou un truc dans le genre?

desole pour le squat de ton post, cher 103sp ;-)
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé