prepa boite a clapet

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Lucas
débutant
débutant
Messages : 47
Inscription : sam. mars 05, 2005 3:47 pm

prepa boite a clapet

Message par Lucas »

comme j'ai pas trop de tunes j'avais envie de me prendre la boite a clapet dr pour 103sp mais je sais que les performances ne seront pas les memes qu'avec 1 malossi ou polini.
est ce que je peux la préparer pour avoir de meilleur perf? si oui comment?
merci de vos réponses

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

je vois pas

changer le carbonne par du polini ou malossi, écarter un peu les butée pour que ca soit pareil avec du poli malo, et eventuellement agrandir les passages s'ils sont plus petit (doute)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

BA en fait la dr est tres mal fini au niveau de la boite donc déja retouche la bien(ptit coup d'lime et ponce) et apres tu peux faire ce que t'as dit thibounet...mais bon je ne voi pas pourquoi tu veu preparé une bte a clapet....tu ne va pas ganer grand chose en la préparant('fin préparé,,,,je ne voi pas trop...)...en la mettant oui... :roll: :roll: mais bon.
ébavure-là et puis voila...
allez A+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Tu ne verras presque pas la différence avec de très bons clapets ... Donc autant garder ton argent

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ca c'est pas dit, faudrait dabord connaître le moteur que tu as.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé