Boite à clapet

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Boite à clapet

Message par master_carter »

Salut,
Je sais que la question à déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse clair, qui me satisfaisais.
Alors voila ma question:
Peut-on, sans changer les supports moteur, mettre une boite à clapet (dans mon cas une polini) de 103sp sur une 103spx?
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ouais, tu peux sans problème normalement. Vu qu'une boite à clapet SP passe sans problème sur les moteurs de SP, une boite à clapet de SPX passeras surement aussi sans problème sur un moteur de SP, le seul truc faut voir si le carbu ne toucheras pas le cadre en haut mais aussi en profondeur ...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Au pire, tu prends la scie à métaux et tu découpes ton support moteur ;-)

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

ok, merci.
Je teste dès que possible, ca va être chaud maintenant que les cours vont reprendre, mais je le ferais.
Je te tients au courant.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Je pense pas que ca va poser problème ... Au pire ca va toucher au niveau support moteur, un peu comme la boite à clapet Malossi, où ils demandent de découper le support pour qu'elle rentre 8-)

Verrouillé