mob cross typée sur l'origine ! que mettre ?

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

mob cross typée sur l'origine ! que mettre ?

Message par bibike »

Voilà je vais revendre mes deux mobs et finir une mob cross
le truc c'est ca, un vieux cadre de vogue sans support de ressort moteur sur le cadre donc le ressort on le met en haut du moteur avec une vis et contre le cadre c'est ca ?

donc voilà
je vais me faire un moteur totalement d'origine
le préparer avec les conseils de crocodil motors
un dremel ca ressemble à quoi ? ca s'achète ou et a combien ?
ensuite mes questions sont, pour une mob totalement d'origine, à part le HM légèrement préparer et le BM aussi
avec un pot typé accélération (les trucs serpentins je crois) quel est la transmission idéale
pour une très bonne accélération

la pointe je m'en fou totallement si la mob atteint le 40 km/h très rapidement je serais déjà bien content
donc quelle trans ? sinon pour le cadre je vais me débrouiller :p
merci de répondre à toutes mes questions
@+
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

artmaz
nouveau
nouveau
Messages : 7
Inscription : dim. oct. 30, 2005 7:14 pm

Message par artmaz »

un dremel c une mini peuceuse portable.

pour la prepa c autre chose...
aprilia SR full MHR team 70 prepa

125 RM ligne doma

Stunt ( volé )

derbi fénix a vendre 100€

103 sp full origine.

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

fait gaffe a ne pas faire de connerie dans la prépa, car si la plupart augmente la puissance, elle le font en la déplacant plus haut dans les tours. et pour la transmission, tu peus pas savoir temp que ton moteur n'est pas fini.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

ok merci à vous on en reparlera quand j'aurais finit le moteur
103 sp
kit 50 bidalot RR
Pot ninja G2
vario polini
carbu de 15 boite à clapet doppler + cornet
poulie et poumon doppler
nombreuses modif esthétique style caf racer ;-)
roule en vogue d'origine en attendant le 125
+ 2 vogue à la JBT

Verrouillé