pot pot pot pot........

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

pot pot pot pot........

Message par antoine »

BONJOUR à tous!!
En tant que possesseur d'un pot léovinci speed alu, je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez, quel est son régime d'accord..
Je sais qu'il n'est pas trés réputé et parait-il, pas trés performant..
C'est ce que je pense aussi mais bon..ce que je veux savoir, c'est si il est idéal pour ma config qui est "normale"..mais je voudrais le changer, sachant que je tire court(80 max) et prend pas mal de tours(10 000), j'aimerais gagné un peu + de pointe tout en conservant un peu de ma sublime accél' et reprise.....je pensais au ninja g1....
éclairé-moi :D :D
merci antoine
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: pot pot pot pot........

Message par DataMAX »

antoine a écrit :ma config qui est "normale" [...] et prend pas mal de tours(10 000)
antoine a écrit :103 black blood-hm+bm prep.-adm.15
Heu le jour où tu prendras 10000tr/min avec de l'origine tu me feras signe. Si tu prend 8500tr/min t'es déjà balaise donc bon ...

Sinon, pour de l'origine (préparé ou non) le mieux est le Doppler ER1

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

JE te jure que je prends 10 000 tours!!!!
J'ai un compte tours MVT ct24 ;-) ;-)
MAIS JE TIRE COURS....
A+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Sinon t'auait pas une photo de ce pot et un prix??
MERCI :D
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

antoine a écrit :JE te jure que je prends 10 000 tours!!!!
J'ai un compte tours MVT ct24 ;-) ;-)
MAIS JE TIRE COURS....
A+
si tu prends 10000 j'en prends 15000 :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

impossible les 10000 :roll:

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

tu sai sa se regle un compte tours mvt!!!! lol mdr 10000 expldr
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Je ne savais pas qu'un compte tours mvt se regle....si oui comment on fait???
parce que moi j'ai vu 9986 ou89 je sais plus....
mais vous êtes pas obligez de me croire...
de toute facon, je ne vous ais pas demander si c'était possible que je prenne 10 000 tours ou pas, je vous ais demander quel pot pourrais-je prendre pour ma configue....mais bon faites commen vous voulez mais moi je ne rentre pas dans le débat......
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Un jour je vais faire une video embarquée.......et vous allez bien voir......mais je n'ai pas encore le matos pour...
c'est dans une descente moyennement raide j'ai pris 80 meme pas et 9900 et quelques tours...moi je vous dis ce que j'ai vu!!!aprés si le cpte tours se regle(je ne vois pas comment :roll: ) et qu'il est mal reglé peut etre...c'est c** qu'il n'est pas de memoire..
de toute facon je vois pas pourquoi je mentirais (pour me venter :roll: :roll: , c'est pas mon genre)
Allez moi je m'enerve pas mais ca m'enerve qu'on se paye de ma poire lorsque je dis une valeur qui vous parait impossible :razz: :razz: :razz:
A+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ouai 10000 tours :mrgreen: :razz:
Bon allé on oublie ce coup la mais pense a reglé ton compte tour :razz: ;-) .
Sinon comme l'a dit datamax , le mieux pour l'origine ( car bas regime ) c'est le doppler ;-)

Son prix : 130 a peu pres
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Merci!!!
Sinon est-ce que tu sais comment on regle un compte tour car apparemment le mien déconne :lol: :lol:
Mais je ne vois pas comment car le mien a juste un bouton pour choisir si le moteur est un 2 ou 4 tps...
Aidez-moi, ca me fait un peu c*** d'avoir acheter un truc a 70 zorros pour raconter des conneries :???:
Allez A+ et merci
antoinee
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

le plus drole c'est que tous le monde dis de regler le compte tour mais personne n'est capable de le faire sois meme ... :razz:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Mdr!! oui effectivement , bon je me lance.

Y'a pas un autre bouton.? :lol: :razz:
Au pire t'en rachete un :lol:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

je ne vois pas trop ce que vous voulez régler...si c'est un compte tour électro. qui compte le nombre de passage de courant dans le cable de bougie/ minutes, y'a rien a régler.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

BA moi non plus je ne voit pas comment on peut regler comme je le disais + haut, donc si c'était marqué 10 000, c'est que j'ai vraiment pris 10 000 trs/min......alors voila, c'est possible.
je tiens a dire que c'était dans une descente et que je n'y suis pas rester longtemps!!!
donc arreter de dire que c'est impossible....
A+
OH pis mrd on arrete ce débat a la c**!!! :razz:
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Verrouillé