boite a clapet?

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

pour le reservoir de vogue sa dépend, elle est de quelle année? les vielle c'est 3.7L avec réserve, les nouveau,5L alors quelle année?

en gros 19, sa tourne autour de 5.5L au cent...d'autres personnes?

sinon, oublié pas de préciser si c'est un 70cc svp ;-)

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Tiens voila une vielle tof de ma mob , si ca peut t'aider ;-)

Image
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

a oué ben c'est un 5 L

merci ;-)

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

dudule64 a écrit :excuse moi data mais je crois voir que ton maillon de chaine est a l'envers :???:
sinon beau record :D
De quoi ? L'attache rapide ? Je savais même pas qu'il y avait un sens ... Enfin pour moi ca ne change rien ca marche aussi bien dans l'un que dans l'autre ;-)

B-link
bricoleur
bricoleur
Messages : 135
Inscription : lun. mai 02, 2005 6:34 pm

Message par B-link »

DataMAX a écrit :
dudule64 a écrit :excuse moi data mais je crois voir que ton maillon de chaine est a l'envers :???:
sinon beau record :D
De quoi ? L'attache rapide ? Je savais même pas qu'il y avait un sens ... Enfin pour moi ca ne change rien ca marche aussi bien dans l'un que dans l'autre ;-)
Fait gaffe quand même parce que des fois ça saute (faut y aller fort quand même...)
Fan de Pingu ^^

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ben t'inquiète que sur un cross ou sur un enduro (tout ce qui a un minimum de patate ) t'as interet de remettre dans le bon sens..

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

oué

sinon, boite a clapet et prépa des carter+ 17.5/19 ou pas?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Comprends pas :neutral:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ben en gros je rapel qu'il y a aussi une question sur le gain avec une boite a clapet (DR), et donc je vous demande vos avis.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Oui tu gagnera de la peche , bon ce sera pas enorme mais tu sentira quand meme la difference ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

bon vu que je vais récupérer un bas moteur complet avec carter peugeot+vilo doppler, la boîte a clapet sera monté, et les carter préparés a l'admission.

pour la boîte a clapet se sera surement une DR, oriez vous des photos :?:

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

:lol: meme avec mon ciao j'ai consommé plus... pourtant j'ai pas une config comme la tienne :

kit 70 malossi (avec des transfere de partout :p ) et carbu 12, le reste full origine sauf le pot vidé mais bon... :roll: :razz: j'ai roulé 3heures j'ai fai 130 bornes peut etre plus avec 5litres ;-) ;-)

mais bon, poigné dans le coin tout le temps ;-) ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

putainggg a non les salo!!! je suis trop dégouté, a la becaneire ils ne vendent plus d'article d'admission au dessus de 15 (pipe carbu...) aux mineur :evil: faut présenter une pièce d'identité et tout....c'est la merdasse les filles!!!

donc ben recherche toute photos de boîte a clapet, malossi, dr, polini...

merci bien!!a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

sérieuxxx????? Ca devient n'importe quoi la alors :shock:

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

ils ne vendent quasiment plus rien au mineur, plus de kit plus de filtre a air etc..., il faut une décharge de responsabilités remplis par une personne majeure.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Verrouillé