boite a clapet?

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Oui c'est de pire en pire :mad: .
On va plus pouvoir rien acheter a part carbu 12 ou teknik type origine :mad:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

lol c'est sur!
bon apres dans la pratique tu trouve toujours quelqu'un pour le signer leur machin mais rien que dans l'intention je trouve ca très nul... :???:

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

bah oué mais bon...ca fait chier quand même, et le pire c'est que moi ca me donne encore plus envie de rentrer dans l'ilégalité

donc ben vive l'occasion!

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Prend la Malossi, c'est la meilleure. J'ai eu la Polini, ca va bien mais sans plus. De plus, avec les vis fourni d'origine elle était trop courte et avec le poids du carbu et tout ca m'a arraché de pas de vis des carters ...

La Malossi, faut juste redécouper un peu le support moteur pour la faire rentrer (c'est assez rapide) et après c'est total bonheur.

La DR j'en parle pas, ya rien à dire dessus. Bubu l'avait, je sais pas si il l'a toujours.

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

vinc a écrit :bah oué mais bon...ca fait chier quand même, et le pire c'est que moi ca me donne encore plus envie de rentrer dans l'ilégalité

donc ben vive l'occasion!

a+
Sauf quand on a deja 18 ans, la ca pose pas de probleme :D ( bon d'accord j'arrete de faire mon malin... :D :razz: )
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

datamax: qu'entends tu par "y'a rien a dire dessus"?

c'est de la *****? :???:

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ba elle ne vaut pas les deux autres. Les finitions sont à finir aussi soit-même

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ok, ben sa tombe bien c'est une habitude chez moi... :smile:

merci, et n'hésitez pas a mettre toutes photos.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Tien j'ai une tof de la bte a clapet dr qu'on a mis sur notre mob tout chemin...personnellement, je le trouve tres mal finie(j'ai tout relimer les arrete...vrai m****)et bon les calpet, ba sa va encore...mais bon c'est pas du super matos...surtout que nous on s'est fait e**** par notre pro : on l'a payé 40 euros avec la pipe 19 polini...
bon pour la tofs essaye de faire un gros zoom (elle est de tres bonne qualité) pour la voir : y a la bte, les capets et la pipe.
voila j'espere que sa va t'aider un peu.....
A+ ;-) ;-) ;-)
Sinon si tu veux le top tu prend la malossi.....je ne sais pas ce que vaut les clapets de certains carters polini, il s'appelle "clapet 10 super lamelles carbone"lol...a voir si qqn connait mais en general plus il a de clapet mieux c'est...mais je suis pas sur ;-) ;-)


[img][img]http://img303.imageshack.us/img303/4576/img06834uc.th.jpg[/img][/img]



mate un peu la tof d'ensemble de notre moulin de ouff!!!! :razz:
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Ah oui, j'ai oublié de parler des heures de limes effectuer pour que la bte rentre dans le sup. mot. de spx.. :evil: :evil: :evil:
en + j'ai dû^faire de petite pate en alu pour que ca apuit partout sur la pipe car notre foutu pro avait limer les bords (pour faire un montage avec des rondelle..) et il a trop limer donc ses rondelle n'apuyaient plus... :evil: :evil:
donc voila quoi....
A+

PS: la pipe est a l'envers... :razz: :razz:
[img][img]http://img330.imageshack.us/img330/4025/img07281ob.th.jpg[/img][/img]
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

merci bien!

bon, la dr est éliminer... mais y'a un truc qui me broute sur toutes les boîtes a clapets, c'est que les lamelles d'en haut donne toutes directement sur la paroie, elles sont mal dirigé et mal utilisé.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

vinc a écrit :les lamelles d'en haut donne toutes directement sur la paroie, elles sont mal dirigé et mal utilisé
Heu ba normalement une boite à clapets c'est utile quand on retaille son admission d'origine ...

Pis en plus ce qui est important surtout c'est le volume d'essence qui passe pas l'orientation (de toute façon l'essence est aspiré)

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

je ne parle pas par rapport aux carter, mais dans la "boite" elle même, je trouve que la paroie fait un peu mur evant les lamelle du haut, ceci, c'est pas bien grave...

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

je viens de retrouver une photo de mon ancienne boite à clapets polini :
Image
si ça peu t aider a faire ton choix.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

merci! les gorges pour les joints toriques, elles sont dans la boîte?

raa je me tate grave la... en même temps la DR est pas si mal foutu, pour 24 euro, la popol elle bien aussi mais plus cher, pour 44 euro, et la malossi est a 42 euro je crois....

donc quite a mettre "cher" sa serait plutôt malossi, mais la DR qui pour moi a pour seul défaut (corriger moi si vous avez des com a faire) d'être mal fini, et 20 euro moin cher......en plus moi j'aime bien faire des retouches!! :razz:

alalala dilème..

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé