boite a clapet?

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

tu as une gorge sur la boite avant de mettre la lanterne qui tient les clapets, apres tu en mets un sur la lanterne avant la pipe, puis la pipe. Le joint papier va entre les carters et la boite a clapets.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

ok!

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

j'ai remarqué que la pipe et les clapets différaient suivant les modèle:

http://www.la-becanerie.com/PHOTO/A_TRAITER/10-0219.jpg

http://uk.catalogo.polini.it/polini/dep ... rtmaxi.JPG

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Ouaip la première doit être pour spx, sinon je vois pas à quoi elle sert

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

+1 DataMAX
la mienne est pour 103 sp et celle de la 2 eme photo aussi, donc l autre ne peut etre que pour spx.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

a oué c'est bien pensé sa!!! pas con les gars lol bon ben vu que la deuxième me parraît mieux et que je vais déporté le carbu, je pense que je vais prendre celle la.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

vinc a écrit :je vais déporté le carbu, je pense que je vais prendre celle la
Fait gaffe à ce qu'il ne touche pas le cadre aussi ...

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

t'inquiète pô, ca sera calculé!

bon, la je tourne en rond pour la boîte a clapet, mais y'a pas a chier, la malossi elle est comment dire...band***te

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
Jef
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : mer. févr. 16, 2005 11:55 am

Message par Jef »

vinc a écrit :t'inquiète pô, ca sera calculé!

bon, la je tourne en rond pour la boîte a clapet, mais y'a pas a chier, la malossi elle est comment dire...band***te

a+
fait moi signe quand tu sera sur msn, pour qu'on s organise pour chercher ta boite a clapet
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Verrouillé