Ca avance pour la mob "TOUT CHEMIN"!!!

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Ca avance pour la mob "TOUT CHEMIN"!!!

Message par antoine »

Donc voila avec un pote a decidé de se faire une mob tout chemin c'est en fait une mob pour faire les cons sur des vielles route en gravier.... :roll:
moi je m'occupe du moulin....
donc il y a un 75 polini avec carter préparé (j'ai eu 2/3 soucis..voir topic)vilo d'origine (qui ne va pas tenir longtemps)bte a clapet dr
vario spx, allumage recaler a 1.3mm av le pmh,un carbu 19 et voila
a oui un pot serpentin va venir!!!! :roll:
je tien a préciser que c'est tout de la recup' et que le haut mot. est tres tres fatigué..... donc voila on va bientot le remonter sur le cadre.
A(ntoine)+

[img][img]http://img28.imageshack.us/img28/6579/img07573ei.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img28.imageshack.us/img28/7417/surlemoteur0nj.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img276.imageshack.us/img276/3015/cotvario9kf.th.jpg[/img][/img]


[img][img]http://img276.imageshack.us/img276/5932/img07702fo.th.jpg[/img][/img]
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Si tu sais que le vilo iendra pas pourquoi tu le mets ? tu preferres serrer ?
Pâte à joint bleue ? tu crois que ca va tenir la température ?

++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

t'as une photo du vario vu du dessus ? tu l'a inversé ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

ba j'ai mis ce vilo car j'ai pas les moyens d'en acheter un renforcé : celui la on me l'a donner mais bon je pense que ca va tenir on vera bien...sinon la pate a joint resiste a l'eau a 165°.
A+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Ouais j'ai inversé le vario de SPX pour l'alignement de la poulie car c'est un bloc des spx qu'on va monter sur un SP.
Pour ce faire, il suffit juste à limer les petites dents sur le support de masselottes normalement devant, et c'est tout
A+

[img][img]http://img471.imageshack.us/img471/9541/img07816fy.th.jpg[/img][/img]
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

et ca augmente des perfs, ou c'est juste pour laligné ?
sinon, c'est pas con du tout le sabo...
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

tu va la fixé comment ta rotule de pot avec une des fixation péter?
sinon, va falloir joué sur la position du carbu, parce que comme ca, ca rentrera pas.

j'espère que ton moulbif tiendra assez longtemp lol!! éclatez vous bien

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Donc pour le vario ca n'augmente pas les perfs, dumoins pour un d'origine, sur celles de pistes on ils les inversent pour gagner, mais ca na rien a voir avec un vario d'origine....nous c'est juste pour l'aligné :lol:
Sinon pour la fixace' du pot elle était pétée quand je l'ai eu, mais il tournait avec un gros ressort qui entourait le cylindre :roll: je pense qu'on fera comme ca on verra...
Merci de prier avec moi pour qu'il tienne assez longtemps pour qu'on puisse un peu s'amuser...de tout facon le kit va surement morfler car il est tellement fatigué....je crois qu'il + de 15 000 KM je trouve que c'est un recort non :?:
Bon allez A(ntoine)+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

va falloir joué sur la position du carbu, parce que comme ca, ca rentrera pas
.
moi aussi je me demande si ca va rentré... :???:
mais comment peut on faire ??
Par ce qu'au début on voulait metre la pipe plini a l'envers mais je pensait que ca relevait trop le carbu et que ca allait touché...
aide moi vinc par ce que je me demande vraiment si ca va passer..
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

faudrait que tu fasse un manchon souple coudé.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

OK mais coudé vers de quel coté : coté all. ou coté poulie??
je pense qu'il faut le mettre coté all.
merki a+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

Bon sur la 1ere foto que je t'es montrer vinc, le carbu était mal monté : la mnt j'ai mis la pipe dans l'autre sens..... :roll:
tu pense que ca va passé ou alors faut que je fasse quand meme un manchon coudé??
merci A+

[img][img]http://img463.imageshack.us/img463/3779/img07826xh.th.jpg[/img][/img]
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

a c'est tout de suite beaucoup mieu!! la sa devrait passer, mais tu verra une fois monté dans le cadre.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
antoine
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : lun. août 01, 2005 6:56 pm

Message par antoine »

OK merci vinc!! ;-) ;-)
A+
103 black blood-hm+bm prep.-adm.15-clapet carbone.pot leo-peinture perso (rouge&noir)+carenages+bulle ermax+pate de lanceur double........

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

et la partie cycle ça va ressembler a quoi?

dédé :D :D
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé