Question vis à vis d'une mini prépa

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Ciao_Man
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Question vis à vis d'une mini prépa

Message par Ciao_Man »

Bonjour, quel est l'outil qu'il faut, je pense à une lime oui mais laquelle, pour limer les transferts très très légèrement!

Je crois savoir que le meilleur serai de posséder un Dremel mais ce n'est pas mon cas. Voila, j'attends vos réponses...
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vinc
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Message par vinc »

les limer a l'embase? ou dans le fut du cylindre?

a+
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-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

limer au niveau des deux transferts du cylindre
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vinc
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Message par vinc »

d'accord, mais a l'embouchure?dans le cylindre, ou a l'embase du cylindre, contre le carter?

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Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

Rah je ne trouve pas les mots.. La partie du cylindre qui rentre dans les carters! Voila peu pas etre plus clair
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vinc
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Message par vinc »

la ou tu pose ton joint carter/cylindre?? une surface plane?
si oui, pour celle la, il te faut une lime queu de rat, ou un dremel, mais fais très attention a la forme que tu leur donnent...

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wattsman
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Message par wattsman »

je pense qu'il veut couper la jupe puis limer les deux pattes de la jupe dans le sens des gaz ;-)

(faut comprendre ...... :roll: )
MBK 51

cylindre-piston preparé (diagrames )
culasse doppler
carbu+ pipe de 15 gicleur de 72
clapet bidalot
vario STOCKEY +poulie alu +11*52
pot BIDALOT
kick de démarage

Ciao_Man
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Message par Ciao_Man »

wattsman a écrit :je pense qu'il veut couper la jupe puis limer les deux pattes de la jupe dans le sens des gaz ;-)

(faut comprendre ...... :roll: )
Ha non, je ne veux rien couper, je ne m'y connais pas donc je ne touche pas...

En fait je crois que j'aimerai juste limer enfin enlever les aspéritées sur le fut du cylindre, là ou le mélange "monte" des carters..
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wattsman
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Message par wattsman »

préparation qui serre a rien ;-)
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vinc
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Message par vinc »

oué c'est vrai que tu va te faire c**er pour pas grand chose, surtout sur un moteur de ciao...sa peut lui faire que tu bien mais bon, moi je le ferait même pas, surtout que l'alu du cylindre est traité, et que c'est dur a enlever.

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dudule64
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Message par dudule64 »

il peut toujours essayé si il a un haut moteur de rechange ;-)
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
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hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
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Alex...
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Message par Alex... »

Ciao_Man a écrit :
wattsman a écrit :je pense qu'il veut couper la jupe puis limer les deux pattes de la jupe dans le sens des gaz ;-)

(faut comprendre ...... :roll: )
Ha non, je ne veux rien couper, je ne m'y connais pas donc je ne touche pas...

En fait je crois que j'aimerai juste limer enfin enlever les aspéritées sur le fut du cylindre, là ou le mélange "monte" des carters..
touche a rien ;-)
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