kit???

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

kel est le mieux?

bon kit air
15
60%
"petit" kit liquide
10
40%
 
Nombre total de votes : 25

pierre du 87
apprenti
apprenti
Messages : 334
Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am

Message par pierre du 87 »

c est vrai que le kit doppler est pas mal, mais la finition laisse a désirer, les arrete sont beaucoup plus franche que sur mon malossi et sur le mien il restait des copeaux de l usinage des transfert.
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

pierre du 87 a écrit :les arrete sont beaucoup plus franche que sur mon malossi et sur le mien il restait des copeaux de l usinage des transfert.
Heu faut dire que ca fait longtemps que les marques ont laissé tomber le développement et les techniques d'usinage pour nos cher monstre ...

Dommage d'ailleurs. Mon Malossi avait un transfert un peu différent de l'autre, au niveau de la moulure.

J'en profite aussi pour voir dire pour ceux qui n'ont pas remarqué que le site Doppler à changé de peau. Celle-ci est d'avantage plus estétique et mieux concu. Allez voir ;-) ;-) ;-)

Doppler Inside

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Oui il est franchement mieux qu'avant .
Avant c'etait Chi*nt il y avait un bruit de moteur a chaque fois que tu changeai de page :boulet:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

oué enfin avant y'avait une photo de chaque produit, la c'est plus générale.

ou alors j'ai loupé un truc...

:???: a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

La aussi t'as une photo de chaque produit ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé