Préparation 24h peu coûteuse

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

chose importante c'est de connaitre le tracé du circuit afin de pouvoir régler ta transmission (couronne et vario) et ton rapport volumétrique !!!! ;-) ;-)

Nono
nouveau
nouveau
Messages : 8
Inscription : sam. oct. 15, 2005 6:33 pm

Message par Nono »

Je connais bien le tracé, plutôt sinueux, surtout pour des mobylettes, donc une couronne assez grande, et le vario, je sais pas trop comment ça se règle :???:

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Vario origine??? si oui il faudrauiit limer les masselottes et mettre trois billes dans ton embrayage.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

s'il est possible d'effectuer des essais ce serait bien, mais je te conseille d'acheter des contre poids de masselottes et d'essayer differents poids il faut démonter le vario et déposer les masselottes pour cela !!!! ;-) ;-)

51man
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : dim. août 29, 2004 1:11 pm

Message par 51man »

serait-il possible d'avoir plus d'infos sur cette course...?en mp ou ici peu importe,!ou?quand précisement,réglement?etc....

merci d'avance

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!

Nono
nouveau
nouveau
Messages : 8
Inscription : sam. oct. 15, 2005 6:33 pm

Message par Nono »

Salut à tous.
Voilà quelques semaines qu'on travaille à notre mob' (pas de photos pour cette fois désolé) mais c'est une 103 MVL :smile:
Nous avons un budget de 700€ environ et possédons déjà un pot complet Bidallo (me demandez pas la référence), ce qu'il nous faut en essence et en huile pour la course, et à part 2-3 bricoles, tout le budget peut passer dans la préparation.
Donc je fais une nouvelle fois appel à vos connaissances avec plus de précisions pour pouvoir effectuer ses 24h dans de bonnes conditions :D
Nous avons trouvé 2 sites de vente en ligne :
www.la-becanerie.com
www.rcv-team.com
Y en a t'il d'autres intéressants ?
Si les pièces pouvaient être choisies sur un des deux sites ce serait pas mal.
Merci d'avance.

51man : arnauuuuud@hotmail.fr
Je pourrai te scanner le règlement, je peux juste te dire que ça se passe les 2, 3 et 4 décembre pour le téléthon sur le circuit du Parc (Sainte Pience, 50) donc si tu es toujours intéressé, contactes moi, il reste que quelques jours pour les inscriptions !

Verrouillé