Frein à disque

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

max-b.grant
bricoleur
bricoleur
Messages : 108
Inscription : mer. déc. 01, 2004 9:36 am

Message par max-b.grant »

moi je te vend ma selle weehling si ca t interesse toujours....

recoupée avec passage de roue...

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

jamais elle roule ta mob :razz: :razz:

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

Message par spirozz »

il peut faire faire une platine d'adaptation chez un petit tourneur si le mec et sympa il ne prendra pas cher !
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler

mob de compet categorie origine :
en cour de realisation

chopper fait a partir d'une 51 :
en cour de realisation

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

OizO a écrit :jamais elle roule ta mob :razz: :razz:
c'est surtout que quand j'en parle elle roule pas
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

spirozz a écrit :il peut faire faire une platine d'adaptation chez un petit tourneur si le mec et sympa il ne prendra pas cher !
une ptite bouteille de ricard et ca roule ;-)
moi vers ché moi il y a un gars qui fait des pieces comme ca, ba tu lui file un bouteille ou deux et il est tout content !!
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

Message par spirozz »

motobitum a écrit :
spirozz a écrit :il peut faire faire une platine d'adaptation chez un petit tourneur si le mec et sympa il ne prendra pas cher !
une ptite bouteille de ricard et ca roule ;-)
moi vers ché moi il y a un gars qui fait des pieces comme ca, ba tu lui file un bouteille ou deux et il est tout content !!
il faut juste faire attention a se qu'il ne soit pas bourré quand il fait la piece
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler

mob de compet categorie origine :
en cour de realisation

chopper fait a partir d'une 51 :
en cour de realisation

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

mdr, tu lui donne les bouteilles apres !!
:razz: :razz:
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
Roulette
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 03, 2005 11:19 am

Message par Roulette »

moi javais fait sa sur ma 51 javai prix un disque de derbi est jai repercer ceter niquel ;-)
Kit 50 giraudo
cullase bidalot
pot doppler
clapet carbonne
carbu 15
Image

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

j'ai adapté temporerement un disc 190 mm avec étrier brembo doré
ca tient mais ca freine pas fort, le disc est plein de vagues et les plaquettes sont casi rincées
photo bientot
avec la fourche de xr :roll:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

tu l'as adapté comment?

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

j'ai fabriqué la pièce qui tient l'étrier
et j'ai repercé le disc, plus ou moins centré
mon frere m'a dit que il était d'accord pour me faire tout, une pièce d'étrier maison, une pièce de disc aussi
et puis j'en profiterais pour lui demander trois bricoles, comme des calle pied qui tiennent ou d'autres trucs bidon, pk pas une poulie :roll: ou une jante :razz:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

ou une mob en alu avec des pneus de fer
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

salut !

je réfléchisser , a la casse , je peu avoir un trein avant de tzr complet ( fourche , roue , pneu disque , étrier .... ) pour pas trés cher ...

ya des modif a faire a la colonne de direction ?? ( racoursir ?? )

et j'ai vue aussi , un gars qui avait mit un trein avant de xr6 sur une fox ... la colonne des fox est elle pareil que celle des 103 ?? , la aussi , si je veu mettre sa , ya des modif ? faut agrandire la collonne ou la racoursir ?


j'ai vue aussi (encore :roll: ) qui a des gars sur mobchop qui été ariver a mettre disque a l'arrière , commen ils on fait , il on fait usiner un plateux spécial ?? pasque aprés , pour souder la patte sur le bras ossiliant , sa serai moins dur que sur la fourche ....


a+
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

t021292 a écrit :salut !

je réfléchisser , a la casse , je peu avoir un trein avant de tzr complet ( fourche , roue , pneu disque , étrier .... ) pour pas trés cher ...

ya des modif a faire a la colonne de direction ?? ( racoursir ?? )

et j'ai vue aussi , un gars qui avait mit un trein avant de xr6 sur une fox ... la colonne des fox est elle pareil que celle des 103 ?? , la aussi , si je veu mettre sa , ya des modif ? faut agrandire la collonne ou la racoursir ?


j'ai vue aussi (encore :roll: ) qui a des gars sur mobchop qui été ariver a mettre disque a l'arrière , commen ils on fait , il on fait usiner un plateux spécial ?? pasque aprés , pour souder la patte sur le bras ossiliant , sa serai moins dur que sur la fourche ....


a+

C'est ce que j'ai fais ca passe nikel, il faut jsute fautre un coup de meuleuse dans le bas du tuble pour le retressir car c'est co,ique en bas, donc voila sinon ca s'adapte tranquilou. ;-)

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

en bas de quoi , de la colonne ??
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Verrouillé