Frein à disque

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

je viens de voir pour france équipement mais j'ose aps imaginer le prix, autant acheter un g2 :razz:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

c'est sur, dès que tu passe dans le sur mesure ... sa claque :m

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

Message par spirozz »

les frein a disque avant des anciennes gpr passe je croi
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler

mob de compet categorie origine :
en cour de realisation

chopper fait a partir d'une 51 :
en cour de realisation

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

malheureusement non, sur els grimeca l'entraxe est de 98mm
pour les ancien gpr elle est de...
Image
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

mais tu peux le repercer!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

oui mais est-ce qu'il va etre bien centré?
là est la question :roll:
mais tu as pas tort, on va essayé un truc de ce gout la ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

si tu le fait bien il le sera

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

c'est vrai, je pense que c'est possible, apres il faut couper soigneusement le reste pour pas qu'il gene le montage sur la jante

une idée me vient, on pourrai (ce qui est le plus dur)caller parfaitement une courrone sur le disque, on les fixe ensemble avec des "tient etau" (les petits gris que j'ai, tu dois en avoir dans le genre) puis on perce selon les trous de la courrone, on disque le reste et ca roule :smile:

apres refaction du systeme brembo full, un jeu de plaquettes neuves on fait une patte de deport' et roule poulet

qu'en pensez vous?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ouai si c'est bien centrer ca pourrait marcher :D .
C'est ca qui doit etre le plus chaud : CENTRER .
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

bein c'est pas chaud i tu kiff bien le "centrage" :razz:

bref.. hrum hrum ton idée mosse est très bonne ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

si t'as pas pigé viens sur msn...


salut

pour le centrage je peux vous proposer une idée que je viens d'avoir deux pattes en métal percées en leur centre et qui rejoignent les trous actuels le percage au centre est du diamètre de l'axe de roue ensuite vous enfiler cela sur l'axe de roue et fixé au disque ensuite c'est donc centré et tu n'as plus qu'a faire tes marques ...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Moi j'ai pensé a un autre truc pour faciliter le centrage.
Fabriquer une pate qui s'acccrocherai a la fourche et l'etrier .
Cette pate pourrait bougeait en desserant une vis ou 2 .
Enfin je me suis trop mal exprimé ( laissez tomber :razz: :razz: :razz: )
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

ah je suis heureux, si jamais mon frere pourra surement l'usiner, on avait réussi a avoir la première, pk aps une deuxième surtout qu'il commence à maitriser la cao et surtout la machine outil :roll:
sinon j'ai moi aussi eut une idée :razz: on place le disc et pour le maintenir on le coince entre une couronne serrée et la jante ensuite on perce, on note la découpe a faire et puis gaz

sinon ca sera étrier fixe avec patte de déport partant de la fourche
et alignement du disc sur la position de l'étrier avec ce système d'entretoise dédé ;-) (entretoise ou rondelle d'ailleur

sinon mosse si tu passes par là, j'ai résolut le problème de cette foutue béquille qui bouge, j'ai percé au dessus en haut, j'ai taraudé, mis un écrou qui appuis sur une patte qui répartie l'appuis sur tout le bras ca marche trop bien, elle tient du tonnerre et ne se déplace plus du tout :roll:
faut que je m'occupe de la peinture du bras, du mastique du cadre, des retouches de peinture et apres je remonte
sinon si quelqu'un a une coque arr à me vendre genre weeling :roll:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut

j'ai peut etre une coque wheeling pour toi si tu as ce que je veux... on en discute sur msn ou par mp...

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

j'aime les gars quand vous avez des idées c'est cool ;-)

impec dédé, et pour ton systeme et pour ta coque, c'est ce qu'il lui faut a gurtner
pour la bequille :icon_thumleft: ben je vais venir voir, et qui sait m'en inspirer hum hum hum

si tu repasses par la j'ai posé les etangeres :icon_cheers:
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Verrouillé