POLINI OU MALOSSI

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

nicodemallemort
nouveau
nouveau
Messages : 19
Inscription : lun. oct. 10, 2005 9:51 pm

POLINI OU MALOSSI

Message par nicodemallemort »

Voilà je compte m'acheter le un kit 70,lequel me conseillez vous le malossi ou le polini ???
Et une autre question,je voudrais savoir si on peut mettre un piston et segment d'un kit athena sur ces deux cylindres?

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

alors la c'est un question de gout
Mais pour la pointe malossi 8-) et pour le couple polini 8-)

MOI JE SUIS PLUS MALOSSI :razz: 8-) ( malgrés que je vai mettre un polini sur ma mob :razz: :razz: )
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

nicodemallemort
nouveau
nouveau
Messages : 19
Inscription : lun. oct. 10, 2005 9:51 pm

Message par nicodemallemort »

et au nivo piston et segment est ce que je peut mettre des segments athéna ??

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

qu'est ce que tu veux bidouiller ? tu achetes un kit laisse le piston qu'il y a dessus sinon tu vas aller aux embetements , l'apairage (jeu cylindre/piston) risque de ne pas etre bon !!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
vieuxraph
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:05 am

Message par vieuxraph »

ventilxp a écrit :qu'est ce que tu veux bidouiller ? tu achetes un kit laisse le piston qu'il y a dessus sinon tu vas aller aux embetements , l'apairage (jeu cylindre/piston) risque de ne pas etre bon !!!! ;-) ;-)
On est bien d'accord.

A+.vieuxraph.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

non on peux pas pour le piston

par exemple sur mon 46 polini j'ai voulu monter un piston airsal de 46 et pas parail du tout.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

Chacun pense se qui veut! mes pour moi c mallossi juste a faire une prepa avec les diagrame bidalot et c'est le meilleur kit que tu peu avoir!
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

A niveau d'équipement équivalent, le Malossi à plus de hauts régimes et le Polini plus de bas régimes à ce qu'il parait ....

Sinon, chez Malossi, c'est 45,5mm ce qui interdit les pistons de 46mm. De plus, trouver un piston qui aye parfaitement est un vrai casse tête :s

Verrouillé