support moteur ?

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

support moteur ?

Message par vinc »

bien le bonjour,

mon support moteur d'origine (rcx) est un peu fatigué, notamment a cose du ressort moteur doppler...bref, j'ai déja resseré un peu le silent bloc en raprochant les deux partie opposés de son logement, sauf que sa va deux seconde, et puis après, re de travers...enfin pas beaucoup mais sa ***** (maniaque man c'est moi...).
donc ma question est: est ce qu'un support de sp rentre dans les papattes du rcx, niveau largeur de l'entretoise? y'a t-il un problème par rapport a l'absence du silent bloc? et je comptais fixé la patte du ressort sur les trous de fixation du pot d'origine des sp.

merci a vous.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Avatar de l’utilisateur
thomas1
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. sept. 06, 2004 7:45 pm

Message par thomas1 »

si tu veut jai le suport du bas pour RCX ^^
MBK CF accidenté

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ca coute combien un support moteur neuf de spx ?
et docas, on peu en trouver a combien ?
merci !
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

thomas1 a écrit :si tu veut jai le suport du bas pour RCX ^^
merci a toi, mais je veux mettre du plus costau, parce que sa va pas tenir plus longtemp que celui d'avant...c'est pour sa que je change, sinon j'aurrai mis celui que j'ai en rabe.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

Verrouillé