question de config

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

smokeweed
nouveau
nouveau
Messages : 6
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:28 pm

question de config

Message par smokeweed »

alors voila ma config sur mon rcx liquide : tout d'origine sauf le pot ( ligne kenji et cartouche rgd ) et mon vario ou jai limé les butées des masselotes ce qui me premet datteindre quand mm les 75 80 kmh réèl sans problèmes ( comteur bloquer a 90 et je suis sans problèmes un pote qui a une dt débridée )

J'aimerai changer mon vario seulement est ce que cela vaut le coup et lekel choisir dans les vario pas trop cher ( pas plus de 80 euros ) ?

Est ce que cela vaut le coup aussi de changer mon carbu de 14 pour un de 15 aporterai quelque chose , lequel prendre et est ce que c'est dificile a régler ?

merci

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

pour le vario, soit c'est gande plage: doppler, bidalot, malossi variotop... et la sa vaut le coup

ensuite pour le carbu, sa sert a rien de passé de 14 a 15 si tu restes en sha, par contre change tes clapet, sa c'est utile.

a+
-solex (ex)

-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu

-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.

smokeweed
nouveau
nouveau
Messages : 6
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:28 pm

Message par smokeweed »

et les clapets sa améliore quoi ? la reprise non ?

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ouai a ce qu'il parait ca ameliore la peche.
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé