Gagner en patate...

Envie de puissance c'est par ici...

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niokmam
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Gagner en patate...

Message par niokmam »

Salut,
comme c'est écrit dans le texte, je veux gagner en PATATE...

J'ai un moteur origine avec un carbu 15, des clapets, un pot et une couronne 11*56.
Le pot entre en action vers les 50 mais avant c'est la *****...
Jusqu'à 3Okm/h ça va moyennement mais après ça met 4 ans a monter à 50.

Quels sont toutes les modifs possibles à faire pour me faire gagner en accel?
103 MVL
carbu 15 (gic. 75)
cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
trans. 11*48
moteur origine

http://img317.imageshack.us/my.php?image=12727567ev.jpg

Thibounet
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Message par Thibounet »

alleger le vario si tu en as 1 ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

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niokmam
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Message par niokmam »

le vario jl'ai deja alégé.

J'ai enlevé 3 billes, les 3 restantes sont placées en triangle.
Et les masselotes y a toujours les contrepoids d'origine mais j'ai coupé la queue(la butée).
Ils sont peut etre trop lourds?


Et la monte d'un vario, d'une culasse surcopréssée avec un cylindre callé...
Le gain est important?
Parce qu'un vario c'est cher...
Si quelqu'un en a un de marque à vendre?..
103 MVL
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cornet à grille
clapet polini
pot ninja + cartouche arrow
vario doppler er3
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moteur origine

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Thibounet
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Message par Thibounet »

alege encore ton vario

il faut que ton moteur prenne du régime et tu verra ca se lancera déja beaucoup mieux
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

le mieu c'est soit un kenjii a pompe ou un pot serpentin
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

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Jef
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Message par Jef »

met des ecrou de 10 a la place des masselotes et la tu vas prendre des tours et bien accelerer
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

crazymecano
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Message par crazymecano »

pedale de lanceur ;) passe en 11*60

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dudule64
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Message par dudule64 »

comment on allége un vario d'origine?
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

ventilxp
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Message par ventilxp »

dudule64 a écrit :comment on allége un vario d'origine?
il faut devisser les poids des masselottes et les remplacer par des contre poids ronds (leur poids sera suivant la puissance de ton moteur, d'ou la necessité d'avoir une panoplie pour faire les réglages ) !!!!!! ;-) ;-)

rom
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Message par rom »

Jef a écrit :met des ecrou de 10 a la place des masselotes et la tu vas prendre des tours et bien accelerer
powaaa le réglage de fou mdrr !!!

Sinon tu veux de la pèche ? passe en prise direct :D
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

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dudule64
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Message par dudule64 »

pas trop compris met plus on mets des contre poids lourd =?
plus leger=?
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
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savager
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Message par savager »

plus c est lourd plus sa accroche tot.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

ventilxp
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Message par ventilxp »

hophophop !!!!! plus les poids sont légers plus le vario mettra de temps a monter et plus c'est lourd moins il mettra de emps a monter mais tout cela est relatif à la puissance moteur !!!! ;-) ;-)

savager
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Message par savager »

Ah oui lol, désolé moi je pensais à l'embrayage.


++ B.
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# Ammortos arrierres paioli

lequatre
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Message par lequatre »

pour l'embrayage c'est l'inverse: plus c'est léger plus sa embrayera tard et plus sa geuelera avent que tu parte
et plus c'est lourd plus sa embraye tot
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Verrouillé